Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla chez les Belges : une poitrine toujours affolante !

Entre deux tournages de "Allô Nabilla", il faut bien mettre du beurre dans les épinards, alors Nabilla fait la tournée des clubs. Bien décidée à ne pas se faire oublier, la bimbo suisse a emmené son amoureux avec elle à Charleroi en Belgique faisant ainsi d'une pierre deux coups. Non Nabilla n'est pas célibataire et oui, elle est toujours là.

Si l'on avait encore des doutes sur la poitrine de Nabilla (plastique ou pas), sa dernière apparition au club Le Butt à Charleroi n'aura pas réussi à les dissiper tout à fait. Affolant le public grâce à ses obus savamment moulés dans une robe très révélatrice, Nabilla continue de semer le trouble. Elle affiche ainsi un décolleté un peu moins conséquent que lors de ses apparitions à Los Angeles en robe rouge ou sur la plage de Malibu mais tout de même très rebondi. Difficile de dire si ses prothèses sont encore là même si on pencherait putôt pour un oui.

Toujours est-il que la vue de la poitrine de Nabi-Nabilla a suffi à satisfaire les invités du Butt venus passer une soirée en compagnie de la nouvelle reine de la télé-réalité (qui a même sa page Wikipédia). Se prêtant au jeu, Nabilla arrivée vers les 1h30 du matin a pris la pose boudeuse évidemment devant une armée de smartphones. Annoncée depuis plusieurs semaines, elle n'a pas manqué à ses obligations (pour une fois) succédant ainsi à Ayem et Matt Pokora sur les banquettes VIP du Butt. À ses côtés, Thomas était venu quant à lui faire taire toutes les rumeurs de séparation. Fidèle au poste et au bras de sa chérie, il n'a pas quitté ses côtés de la soirée. Nouvelle coupe de cheveux et nouveau look plus pointu, le Toulousain avait fait honneur à sa belle.

Et oui, c'est sur leur 31 que les deux amoureux sont en suite allés tâter le patrimoine Carolorégien en goûtant aux frites de chez Robert à leur sortie de boîte.

À ne pas rater