Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla change de tête : du Kim Kardashian copié-collé !

Nabilla s'offre une nouvelle tête : elle éclaircit sa crinière pour devenir presque blonde. La jeune femme qui a confié à plusieurs reprises vouloir être la nouvelle Kim Kardashian s'inspire plus que jamais de la star américaine.

Nabilla Benattia nous l'avait promis et elle a tenu parole : sa propre émission de téléréalité est actuellement à l'antenne sur NRJ 12. C'est donc accompagnée de toute sa petite famille, mamie comprise, que Nabilla a atterri à Los Angeles pour se faire suivre par des caméras dans sa vie quotidienne. A lire ce concept, la source d'inspiration de la starlette transparait sans que l'on ne puisse douter. Son modèle ultime n'est autre que Kim Kardashian. L'émission l'Incroyable Famille Kardashian (Keeping up with the Kardashian en version originale) a plus que largement inspiré Allo Nabilla : ma famille en Californie.

Kim Kardashian est le modèle de Nabilla et pas uniquement sur le plan professionnel. C'est ce que nous prouvent les dernières photos que la bimbo a postées sur sa page Facebook. Nabilla y apparait avec les cheveux plus clairs que jamais. Elle s'est fait faire un balayage et arbore des longueurs châtain presque blondes par endroits. Cherche-t-elle tant que ça à ressembler à Kim Kardashian ? Il y a quelques semaines et juste après avoir donné naissance à sa fille la petite North, Kim Kardashian s'offrait un changement capillaire et passait au blond avec un balayage effet tie & dye qu'elle a depuis fortement accentué.

Kim est décidément une source d'inspiration pour bien des femmes. En effet, Nabilla n'est pas la seule personne à vouloir ressembler à tout prix à la future épouse de Kanye West. Khloe Kardashian, la soeur cadette de la célèbre et pulpeuse ancienne brune, cherche elle aussi à mimer les moindres faits et geste de sa soeur, allant jusqu'à poster les mêmes selfies sexy sur Internet et à changer elle aussi de couleur de cheveux. Mais si en ce qui concerne Nabilla, l'inspiration est bon enfant, en ce qui concerne Khloe, tout est plus compliqué puisque la jeune femme serait en réalité jalouse de sa soeur et de sa vie de famille.

Découvrez, en images sur Puretrend, le tout nouveau look de Nabilla Benattia. A quand la blondeur façon Kim Kardashian ? Peut-être pour bientôt !

À ne pas rater