Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : casquette et décolleté, son look de bad girl sexy

En bonne accro aux réseaux sociaux, Nabilla Benattia multiplie les selfies sexy. Et aujourd'hui, c'est dans un look de fausse bad girl qu'elle se photographie. Bien sûr, le décolleté est de la partie.

Quand, comme Nabilla, on s'est fait connaître par et pour son physique, il est bien souvent difficile de se détacher de cette image de fille sexy. L'ancien "Ange de la téléréalité" fuit désormais le petit écran (où elle n'y a plus droit de citer) et c'est désormais sur Instagram qu'elle donne de ses nouvelles.

A seulement vingt-quatre ans, la jeune femme semble avoir déjà vécu plusieurs vies. Et c'est son parcours qu'elle s'apprête à raconter dans son autobiographie à venir, qui ne sera sans doute pas très épaisse mais qui fait déjà beaucoup parler.

Juliette (version trash) des temps modernes, elle fait vibrer ses fans avec ses déclarations d'amour envoyées à Thomas Vergara. Dernièrement, c'est une photo de leur baiser échangé qui est passée sur la Toile. Les amants terribles - qui ont pourtant l'interdiction de se fréquenter - n'ont pas fini de défier les autorités.

Nabilla, une bad girl sexy

Pas de trace de son fiancé cette fois, c'est seule que la belle s'illustre sur Instagram. Nabilla Benattia s'est ainsi prise en photo dans une voiture. Vêtue d'un jean et d'un top décolleté, elle joue les mauvaises filles, le regard caché sous une casquette bleue.

Peu loquace, la jeune femme ne donne pas plus d'informations en légende. On se contentera donc d'observer ses ongles vernis de noir et sa bouche maquillée d'un gloss rose clair. Un look street en denim pour une bimbo qui se la joue bad girl.

Un peu plus tard, c'est toujours en denim mais dans une version nettement plus chic que Nabilla prend la pose, pour faire la pub d'un sac, cette fois. Quand on vous dit qu'elle est bien occupée...

À ne pas rater