
La température grimpe grâce à FHM. L'édition française du magazine masculin vient de dévoiler son top 50 des femmes les plus sexy au monde et surprise cette année, les stars de la télé-réalité sont légion.
Quelques temps après Maxim, c'est au tour du magazine FHM de dévoiler son classement des femmes les plus sexy au monde. 50 personnalités du cinéma, de la chanson, du mannequinat ou même de la télévision choisies pour des raisons purement physiques, du moins cela semble logique et parmi lesquelles on retrouve 11 françaises, nationalisme oblige puisqu'il s'agit de la version française du magazine masculin.
Actuellement en pleine opération séduction outre-Atlantique après son succès dans "La Vie d'Adèle", Adèle Exarchopoulos prend la troisième place du podium et donne bien à ce classement une touche résolument française. Mais ce que l'on remarque surtout dans ce top, c'est surtout que les bimbos de la réalité l'ont pris d'assaut. Si elles ne font pas parties du top 10, Bérénice Bejo fermant la marche, on retrouve Vanessa Lawrens des "Anges de la télé-réalité" en 15ème place, Caroline Receveur certes animatrice du Mag mais qui a également participé à 'Secret Story' en 29ème tandis que Nabilla Benattia, le modèle des jeunes d'aujourd'hui, arrive à la 38ème place.
Parmi les autres françaises à prendre place dans ce top 50, les actrices Mylène Jampanoï (30) et Nora Arnezeder (31) Eva Green (36e), Astrid Bergès-Frisbey (39e) et Vahina Giocante. Enfin, ses nombreux selfies sexy postés sur Instagram n'ont pas laissé indifférent puisque la chanteuse Shy'm occupe la 49ème place.
Les françaises ont beau bien se défendre face aux stars internationales, une américaine se place quand même en tête du classement. N'en déplaise à Beyconcé habituée à être toujours la première, elle doit se contenter de la 12 ème place Kate Upton se hissant à la première place !