Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : caricaturée en princesse Disney très sexy

Ce 25 novembre 2015, Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Au programme ? Un joli dessin où la célèbre bimbo made in France est incarnée en véritable princesse Disney. Entre le diadème et la robe de princesse, on ne pouvait quand même pas passer à côté de ses formes disproportionnées parfaitement mises en valeur par le dessinateur.

Ce 25 novembre 2015, Nabilla a publié une photo pas comme les autres sur son compte Instagram, accessoirement suivi par plus de 1,5 millions de personnes. En effet, la bimbo a posté un dessin où elle apparaît caricaturée en princesse Disney et il faut le dire, on la reconnait parfaitement sur cette oeuvre, notamment grâce à l'exagération de ses célèbres formes voluptueuses.

Nabilla est une princesse et elle le proclame haut et fort partout où elle passe. Enfant gâtée depuis sa tendre enfance, la bimbo a su se créer une image de jeune femme capricieuse adorant les strass et les paillettes. Ayant un petit penchant pour le luxe, elle ne cesse de montrer sur les réseaux sociaux les cadeaux que lui fait son prince, Thomas Vergara. Sac Chanel par-ci, sac Hermès par-là, elle aime tout ce qui est cher et n'hésite pas à afficher son dressing de princesse sur la Toile.

Nabilla, absolument fan de sa caricature en princesse sexy

En postant ce 25 novembre 2015 une caricature d'elle sur son compte Instagram, la diva a montré à quel point elle était fan de se voir en véritable princesse Disney. Robe jaune bustier, bijoux luxueux, cheveux bien lisses et longs, bouche pulpeuse, bref tout est parfaitement similaire à la belle brune. Ce qui ressort le plus de ce fabuleux dessin, c'est bel et bien sa poitrine énormissime et sa taille de guêpe. Franchement, avez-vous déjà vu une princesse Disney avec une telle poitrine ? On espère très sincèrement que cette réalisation ne va pas inspirer les petites filles qui traînent de plus en plus sur Instagram.

À ne pas rater