Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : canon et au naturel, elle dévoile son secret minceur !

Nabilla dévoile son secret minceur à ses fans.
4 photos
Lancer le diaporama

Si pour les fans de Nabilla, l'attente est longue en vue de son prochain procès, pour la starlette, il semble que cela soit le moment d'enchaîner les coups de pub. De plus en plus présente sur les réseaux sociaux, la belle ne rate pas une occasion de s'afficher sur la Toile. Accro au sport, la belle décide de promouvoir ce mardi 10 mai 2016 sa marque de thé détox sur Instagram.

Métamorphosée depuis l'histoire du coup de couteau, Nabilla a dit adieu à son image de bimbo écervelée. Exit les décolletés plongeants ou encore les jupes trop courtes, la belle apparaît en véritable jeune femme plutôt qu'en bimbo écervelée. Nouvelle coupe de cheveux, nouveau style et nouveaux projets, l'ancienne starlette de la téléréalité apparaît transformée. En attente de son procès, la jolie brune ne semble pourtant pas si angoissée que ça. Plus amoureuse que jamais de son compagnon Thomas Vergara malgré l'interdiction judiciaire, la belle envahit les réseaux sociaux de clichés en amoureux. Une provocation qui risque néanmoins de lui coûter cher.

Ce lundi 9 mai 2016, Nabilla Benattia est de retour sur les réseaux sociaux. Non pas aux côtés de son petit ami mais avec son nouvel allié minceur. La jolie brune a une silhouette de rêve et le résultat demande forcément quelques coups de pouce. Alors fin du mystère, la belle révèle son secret.

Nabilla fan de son thé détox !

Sans make up ni artifice, c'est au naturel que Nabilla s'affiche cette fois. Le visage angélique et le teint naturellement hâlé, la belle se dévoile méconnaissable. Vêtue d'une blouse blanche et d'un slim noir, la starlette met de côté ses tenues olé olé et opte pour un look tendance et canon. Une capeline sur la tête, la starlette s'assagit mais prouve qu'elle n'a rien perdu de son sens du style. Un sourire timide et le regard apaisé, la bombe d'origine franco-suisse prend la pose et séduit sur la Toile.

Le ventre ultra plat et la silhouette fluette, la belle met en avant sa boisson détox préférée. Une cure de thé qui serait à l'origine de sa cambrure de rêve. Une taille de guêpe et des formes à faire pâlir de jalousie, Nabilla fait rêver ses fans.

À ne pas rater