Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : cambrée et topless, elle met le feu à Copacabana

En bimbo qui se respecte, Nabilla Benattia sait comment faire grimper la température. Sur Instagram, elle fait tomber le haut et prend la pose sur des clichés très hot.

Sur les réseaux sociaux, les stars se tirent la bourre. C'est à celle qui se montrera la plus sensuelle et saura attirer tous les regards. A ce petit jeu-là, les frenchies se défendent pas mal du tout, nourrissant le flux de leurs followers de clichés sexy. Entre Caroline Receveur et Clara Morgane à Bali ou Zahia Dehar en tout petit bikini, on ne compte plus les selfies hot aperçus sur le Net. Et Nabilla Benattia ne compte pas se laisser damer le pion.

En vacances à Rio de Janeiro avec son petit ami, Thomas Vergara, la brunette n'a pas perdu une seconde pour immortaliser le début de son séjour. Oubliés, les soucis judiciaires qu'elle a dû essuyer cette année, la starlette de la téléréalité - et femme sandwich - s'offre une pause farniente sous le soleil. Hier, c'est à la plage dans un bikini au format réduit qu'on a pu la découvrir sur son compte Instagram. L'occasion pour la jeune femme d'afficher son nouveau tatouage - éphémère. Aujourd'hui, c'est toujours sur le sable qu'elle pose, multipliant les clichés sensuels. Plus cambrée que jamais, elle accentue sa cambrure pour enflammer les esprits.

Nabilla topless à la plage

Sur une autre photo partagée il y a quelques heures sur la Toile, Nabilla Benattia n'hésite pas à faire tomber le haut. Et si le fait de poser de dos lui évite de dévoiler sa poitrine généreuse au monde entier, elle n'en affiche pas moins un side boob caliente. Un bon moyen de faire grimper la température chez ses fans les plus fidèles.

Pas de doute, ces vacances au Brésil commencent fort pour la bimbo et son chéri !

À ne pas rater