Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : ça coûte combien la bimbo dans votre salon ?

Nabilla Benattia a beau être un peu la mal aimé du PAF et avoir beaucoup de détracteurs, elle peut se récompenser avec son compte en banque. Avec la bimbo, tout a un prix, bêtisier, interviews, et même apparition. Combien faut-il débourser pour la faire venir dans votre salon ? Réponse.

Un peu en dépression et désavouée par les téléspectateurs, Nabilla Benattia ne nous fait pas de la peine pour autant. Parce que si la jeune femme stagne un peu côté carrière, ses finances elles, se portent bien. La jeune femme a beaut être une bimbo, c'est surtout une véritable business woman qui a fait de sa personne sa petite entreprise. Sympa, elle veut bien faire des apparitions publiques et peut être même que vous pourriez la faire venir dans votre salon. À condition d'y mettre le prix bien sûr.

Selon les indiscrétions de l'équipe de l'émission "Enquêtes d'actualité", la suissesse facture 3900 euros TTC pour se rendre en boîte de nuit (dans ce cas là le Seven Nightclub), saluer les clubbers et ensuite rejoindre le carré des Very Important People. Ajoutez à cela 150 de commission pour l'agent et la facture grimpe à 450 euros. Ah oui, précisons qu'il s'agit de la somme déboursée pour un tout petit peu plus d'une heure. Avoir le décolleté plongeant de Nabilla sous le nez, ça revient cher donc. Mais étant donné que, toujours selon "Enquêtes d'actualité", la présence de la jeune femme fait grimper les recettes. Un peu rapport "qualité-prix" pour un gérant de boite de nuit, mais pas vraiment si vous la voulez juste pour votre anniversaire.

Du coup, entre ses prestations en boites, ses 10 000 euros par interviews et son salaire à la télé, Nabilla n'est vraiment pas à plaindre. Ceci dit, il lui faudra encore un peu de temps avant d'arriver au level de sa grande inspiration, Kim Kardashian. On murmure que la maman de North aurait touché 600 000 dollars pour son apparition dans une boite de nuit à l'occasion de la Saint Sylvestre...

À ne pas rater