Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : brassière au bord de l'explosion et silhouette de folie sur Instagram

Nabilla ne cesse de se dévoiler sous tous les angles sur son compte Instagram. Ce 8 octobre 2015, la bimbo s'est montrée dans une brassière prête à exploser et de dos, histoire de prouver à quel point sa silhouette est fine. 

Depuis la fin de sa sombre actualité, Nabilla ne cesse de montrer à ses fans qu'elle revient doucement mais sûrement. Très active sur Instagram, la bimbo s'amuse à se dévoiler chaque jour et en toutes circonstances. Ce 8 octobre 2015, la starlette a posté deux photos d'elle mettant sa légendaire silhouette en avant. Entre la brassière prête à exploser et sa taille plus que fine, Nabilla fait monter la température sur la Toile !

Pour éviter de tomber dans les oubliettes, Nabilla a pris l'option de se dévoiler de façon très sexy sur les réseaux sociaux. Entre apéro torride en nuisette et soirée pyjama intime avec son Thomas, la bimbo a malheureusement oublié la définition de la pudeur. Plus glamour que jamais pour sa communauté (qui en demande toujours plus), la starlette a trouvé le bon filon pour mener sa barque et améliorer, en vain, son image.

Une poitrine toujours plus imposante et une taille de plus en plus fine

Pour faire la promotion de certains produits de beauté ou de bien-être, Nabilla sait parfaitement comment s'y prendre. La star de téléréalité a juste à enfiler une brassière ultra moulante et à sourire avec le packaging dans la main. Facile non ? Néanmoins, la jeune femme teste et approuve parfaitement ce qu'elle met en avant. Véritable adepte du thé détox, la diva semble avoir beaucoup maigri et inquiète sa communauté qui n'hésite pas à tirer la sonnette d'alarme pour calmer leur idole. Taille très fine mais toujours aussi pulpeuse, Nabilla se transforme en véritable poupée Barbie. On espère tout de même qu'elle reprendra ses esprits au plus vite avant de mettre sa santé en danger.

À ne pas rater