Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla boycottée, elle ferait fuir les invités de TPMP

Si Nabilla a toujours fait débat, son arrivée fin septembre 2014 parmi les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" n'aura en rien arrangé les choses. Toujours très critiquée et parfois même moquée par sa propre équipe, la bimbo rescapée de la téléréalité est loin de faire l'unanimité. La rumeur voudrait même que Nabi-Nabilla fasse fuir certains invités de l'émission...

Débarquée parmi les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" en septembre 2014 après des semaines d'attente, Nabilla doit encore faire ses preuves pour assurer sa longévité dans l'émission. Après l'éviction de la (trop) gentille Élodie Gossuin après plusieurs mois au sein de l'équipe "TPMP", on a vu que personne n'était irremplaçable.

Nabilla cible d'un boycott

Régulièrement moquée, souvent taquinée par ses camarades de "TPMP", celle qui oscille entre commentaires aux ras des pâquerettes, quelques soupçons de pertinence et des envolées vulgaires continue de faire débat. Nabilla dans "TPMP", bonne ou mauvaise idée, personne ne sait vraiment, même pas Cyril Hanouna. Le sort de la bimbo dans l'émission n'est donc pas assuré à 100%. Surtout lorsque l'on sait que certains invités refuseraient carrément d'apparaître dans l'émission en même temps que Nabi-Nabilla. Kad Merad et Omar Sy auraient selon Voici refusé de participer à "TPMP" à cause de la présence de la bimbo. Une mauvaise réputation qui si elle persiste à faire fuir les invités les plus connus pourrait bien coûter sa place à la jeune femme.

Pourtant il faut reconnaître que la fiancée de Thomas fait de son mieux pour amuser la galerie. Entre clash avec Geneviève de Fontenay, kilos de farine sur la tête et promotion sur les énormités, la bimbo met les bouchées doubles. Il faut dire qu'elle l'a voulu son poste de chroniqueuse.

"TPMP" l'émission à éviter ?

Entre Nabilla et Enora pas non plus toujours appréciée des invités, le plateau de "Touche pas à mon poste" pourrait bien devenir l'endroit à éviter pour certaines personnalités. Enora étant plus ou moins à l'abri, Nabilla va-t-elle résister longtemps à ce boycott nuisible ?

À ne pas rater