Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : bouche incendiaire pour un selfie sexy

Nabilla maitrise à merveille l'art du selfie. Sur Instagram, Twitter, Snapchat, ses fans ont toujours leur dose quotidienne de photos très canons de la star. Lorsqu'elle s'amuse avec des filtres, elle se la joue évidemment très sexy.

En parfaite star de téléréalité, Nabilla est une accro aux réseaux sociaux. Entre Snapchat, Twitter et Instagram, il est possible de tout suivre de la vie de la jeune femme qui partage les moindres détails de son quotidien avec ses "petits shampoings" comme elle surnomme ses fans (une référence à sa célèbre tirade). Avec pas moins de 2,1 millions d'abonnés sur Instagram et pareil sur Twitter, les aventures de Nabilla semblent en intéresser plus d'un. Il faut dire que lorsqu'elle ne fait pas la promotion de son livre, la belle a pris l'habitude de se montrer très sexy.

Le 6 septembre, elle prouve qu'en véritable pro des réseaux, elle maîtrise à merveilles l'art du selfie. La belle, qui adore les filtres rigolos proposés par Snapchat, opte pour un bien plus coquin que des oreilles de chien ou une tête de toast. Avec un faux masque en dentelle noire et une maxi bouche rouge, elle a tout pour réussir un autoportrait très caliente. Allongée sur son lit dans un petit top laissant paraître beaucoup de peau, elle est plus canon que jamais. Tellement qu'elle a même reposté le cliché sur Instagram.

Nabilla, fan d'Instagram

Il faut dire qu'Instagram est l'endroit où Nabilla se dévoile la plus hot : décolleté affolant, gros plan sur son postérieur... elle n'a peur de rien pour récolter des likes ! Mais en vrai femme d'affaires, elle utilise aussi l'outil pour promouvoir les produits dont elle est l'image, du thé minceur aux tatouages dorés. Entre sex-appeal de bimbo et ambition de business girl, Nabilla sait faire marcher son affaire.

À ne pas rater