Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : bombesque pour son retour à Los Angeles

La starlette de télé-réalité, Nabilla
5 photos
Lancer le diaporama

Nabilla Benattia a choisi sa deuxième destination pour les vacances. Après le Brésil, direction les Etats-Unis, et plus précisément Los Angeles !

Nabilla et les Etats-Unis, c'est une longue et belle histoire d'amour. A Miami, lors de sa participation à l'émission de télé-réalité Les Anges, elle sort LA phrase qui va la rendre "célèbre" : "Non mais allo ? T'es une fille et t'as pas de shampoing?". A Los Angeles, elle tourne des épisodes pour la série Hollywood Girls mais aussi et surtout pour sa propre télé-réalité "Allo Nabilla : ma famille en Californie." Alors forcément, quand il s'agit de s'envoler vers une nouvelle destination pour les vacances, Nabilla choisi de nouveau les Etats-Unis, et Los Angeles. Heureuse de se retrouver là-bas, elle a partagé avec ses abonnés un cliché où elle s'affiche plus bombesque que jamais. Mini short en jean, petit top noir col bateau et décor adapté : un sans-faute pour une photo Instagram déjà largement likée !

Des vacances au top !

La belle Nabilla profite de ses vacances comme il se doit avec son compagnon de longue date, Thomas Vergara. Loin des ennuis judiciaires, le couple profite de leur séjour ensoleillé et s'affichent toujours très amoureux. Quant à Nabilla, elle continue d'affoler ses fans avec des posts Instagram très sexy en bikini échancré. Et elle peut compter sur le soutien de sa communauté pour la complimenter !

Après avoir eu un passage à vide, la starlette de télé-réalité (qui a notamment sorti une autobiographie intitulée "Trop Vite") semble enfin prendre du temps pour elle, loin des caméras. Personnalité très suivie sur les réseaux sociaux (2 millions), elle continue d'alimenter les plus folles rumeurs, comme cette dernière en date révélant une prétendue aventure d'un soir avec le footballeur Antoine Griezmann. Loin de se démonter, elle est aujourd'hui plus sereine et apaisée.

À ne pas rater