Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : bombesque dans une brassière très serrée

Nabilla continue de faire des siennes sur les réseaux sociaux. Se dévoilant toujours plus amoureuse mais également très sexy, la bombe affiche sa poitrine XXL dans sa mini brassière de sport.

Après des vacances rythmées à Rio de Janeiro, aux États-Unis et dans le sud de la France, Nabilla a dû se résoudre à reprendre le chemin du travail. Au programme pour la starlette de télé-réalité : des séances de dédicaces de son livre "Trop vite". Sorti au mois d'avril, l'ouvrage autobiographique continue de faire l'actualité de la bimbo, qui attire toujours les foules - créant parfois l'émeute. Mais la belle n'oublie cependant pas de prendre soin de son corps comme en témoignent les nombreux clichés qu'elle publie en petite tenue à la salle de sport.

Il y a quelques jours, la starlette a pris la pose avec toute maquillée, cheveux et ongles parfaits (peu commun lorsqu'on fait du sport...). Toujours dans une tenue très sexy, la belle est vêtue d'une simple brassière Nike laissant deviner la taille XXL de sa poitrine débordante. Pimpée de la tête au pied, la sportive assure le show sur les réseaux sociaux et comme à son habitude : elle enflamme littéralement la Toile avec ses abdos en béton.

Nabilla, la poitrine XXL

Sur Instagram, Nabilla a fait de sa poitrine un atout qu'elle partage régulièrement. Cambrée comme jamais, elle dévoile avec facilité sa silhouette svelte et tonique. Mais la pièce fétiche de la bimbo reste avant tout le bikini, toutes les couleurs, de toutes les formes. La belle n'hésitent jamais à s'afficher dans en maillot afin de dévoiler le plus de peau possible. Il faut dire que sa plastique parfaite est une véritable marque de fabrique, rien d'étonnant qu'elle souhaite capitaliser dessus.

WJ

À ne pas rater