Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : bombe atomique à Las Vegas dans un bikini tout petit

Toujours à Las Vegas, Nabilla revient taquiner ses followers sur Instagram. La jeune femme a ainsi posté un nouveau cliché d'elle dans un bikini qui a bien du mal à recouvrir sa poitrine imposante...

Nabilla se la coule douce sur la plage. La bombe qui passe désormais sa vie en bikinis donne un nouvel aperçu de son maillot de bain effet dentelle (à voir ici) avec lequel elle enflammait Las Vegas il y a peu. Sexy à souhait pour ses vacances à l'autre bout du monde, l'ex-star de téléréalité a également fait une drôle de confidence sur les réseaux sociaux...

Nabilla, une vraie bombe aux Etats-Unis

Après une apparition sulfureuse à Rio où elle enflammait Copacabana, Nabilla ne manque pas de faire grimper la température en direct de Las Vegas. La belle profite de la plage et du soleil comme il se doit, entre deux visites de casinos. Sur Instagram, la bombe partage même un cliché d'elle de face dans un bikini effet dentelle noire qui a bien du mal à couvrir son imposante poitrine.

Tatouage sous la cuisse et plastique de rêve bien en vue, Nabi-Nabilla apparaît en véritable pin-up. L'auteure de "Trop Vite" se fond parfaitement dans le paysage avec une casquette à l'effigie de la "Route 66".

Vacances sexy, mais aussi vacances en amoureux pour l'ex-starlette de téléréalité qui est plus que jamais inséparable de Thomas Vergara. Les amants maudits qui ont traversé de terribles épreuves ensemble et connus une sentence clémente auprès du tribunal ont repris leur petit train de vie.

"Je regarde des photos de moi avant je me trouve très laide"

Mais si Nabilla passe des vacances parfaites avec sa moitié, la starlette a fait une confidence étonnante sur Twitter. Loin d'être nostalgique, la jeune femme a déclaré : "Parfois je regarde des photos de moi avant je me trouve très laide. Genre c'était moi ?". Un tweet auquel ses fans (alias ses "petits shampoings" comme elle les appelle) se sont empressés de répondre, comme cette internaute qui résume la situation : "Tu étais belle avant mais encore plus jolie maintenant". Des mots d'amour qui ne manqueront pas de faire plaisir à notre Nabi-Nabilla nationale.

À ne pas rater