Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : bikini affolant sur Instagram

Nabilla n'a jamais peur d'exhiber son corps de rêve sur Instagram. Lorsque la belle passe un dimanche en famille, elle en profite pour dévoiler ses formes dans un bikini très sexy.

Lorsqu'on est Nabilla Benattia, toutes les occasions sont bonnes pour régaler ses abonnés d'un cliché sexy sur Instagram. Ainsi, une simple trempette de pieds dans une rivière lors d'un dimanche en famille devient prétexte à une séance photos en bikini très sexy.

Ce 11 septembre, la starlette prend donc la pose dans un maillot de bain flashy de la marque Les Canebiers Saint-Tropez, faisant la part belle à ses formes affolantes. Sourire aux lèvres, maquillage naturel, la jeune femme est tout simplement sublime et séduit ses followers. "Je crois que je suis amoureux", "Juste magnifique", "Tu es juste la perfection", peut-on lire en commentaires. Ses fans sont sous le charme.

Nabilla, reine du bikini

Sur Instagram, Nabilla a fait du maillot de bain sa pièce fétiche. De toutes les couleurs, de toutes les formes, la belle n'hésitent jamais à s'afficher dans ce très simple appareil et dévoiler le plus de peau possible. Il faut dire que sa plastique parfaite est sa marque de fabrique, rien d'étonnant qu'elle souhaite capitaliser dessus.

Mais depuis sa condamnation, la belle souhaite aussi se racheter une image, cette fois plus sage. Elle a ainsi publié "Trop vite", un livre dans lequel elle revient, entre autres, sur sa célébrité éclair et son séjour en prison. Plus discrète, look assagi, si Nabilla reste une bombe sur les réseaux sociaux, elle souhaite aussi être prise au sérieux et multiplie les projets loin de la téléréalité. La jeune femme tournera bientôt dans la série "Aicha". Nabilla, actrice ? Une affaire à suivre.

À ne pas rater