Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : bientôt une confrontation avec Thomas ?

Les événements autour de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara passionnent les médias depuis vendredi 7 novembre dernier. Et si l'enquête avance doucement, il se pourrait qu'une confrontation entre l’accusée (Nabilla) et la victime (Thomas) s'organise très prochainement. 

Qu'on aime ou qu'on déteste Nabilla Benattia, il faut bien avouer qu'on ne s'attendait pas franchement à un tel coup de théâtre dans sa vie privée. La jeune femme a été accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara suite à une violente dispute. Depuis, les deux starlettes font la une des magazines, entre spéculations et explications.

Le parquet de Nanterre commence d'ailleurs à donner plus de détails sur cette histoire. Si Nabilla a d'abord évoqué une agression par trois hommes, elle affirme désormais que son compagnon n'a pas hésité à la battre. Des récits chocs pour la jeune femme qui reste en prison dans une cellule isolée le temps que l'enquête avance.

Le couple Nabilla-Thomas sur la mauvaise pente

Selon l'AFP qui rapporte des informations du parquet de Nanterre, Nabilla et Thomas ne se sont pas vus depuis le drame, "afin d'empêcher toute concertation entre eux et une éventuelle destruction de preuves". Le couple serait en tout cas dans le viseur du procureur chargé de l'affaire puisqu'ils "se sont concertés et ont travesti à plusieurs reprises la réalité". Quoi qu'il en soit, Nabilla a changé son discours récemment face aux enquêteurs puisqu'elle a affirmé que son compagnon la battait régulièrement. L'AFP rapporte : "Elle ne dit pas qu'elle était en état de légitime défense le soir des faits, mais assure avoir très peur de son compagnon qui l'aurait frappée à plusieurs reprises dans le passé après avoir consommé des stupéfiants. (...) Aucun certificat médical, aucune main courante ne prouvent ses allégations. Elle n'a par ailleurs jamais déposé plainte contre lui pour des faits de violence."

Alors, véritable victime ou déformation de la réalité ? La star au casier judiciaire bien rempli n'est en tout cas pas sur la bonne voie pour son procès. Si la brunette ne manque pas de soutiens dans cette affaire, son avenir reste quant à lui encore flou tant que l'affaire n'est pas mieux avancée. Une confrontation devrait avoir lieu entre Nabilla et Thomas afin d'éclaircir les détails de cette histoire pour le moins tragique... On en saura donc plus prochainement.

À ne pas rater