Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : bientôt de retour en prison ?

La descente aux enfers continue pour Nabilla Benattia. Interdite de quitter le territoire français il y a peu, la bimbo se retrouve à nouveau au coeur d'une enquête judiciaire et cette fois, c'est un potentiel retour en prison qui attend la starlette. 

Décidément, le sort semble s'acharner sur Nabilla. Mise à l'écart des médias et au coeur de nombreuses polémiques, la starlette se met à nouveau la justice à dos avec une enquête pour non-respect de son contrôle judiciaire.

C'est un véritable coup dur pour la bimbo française qui ne voit visiblement pas le bout du tunnel. Récemment mise au pied du mur par le tribunal qui refuse catégoriquement que la jeune femme quitte le pays, celle-ci a dû abandonner l'idée de participer à la nouvelle saison des "Anges de la téléréalité". En guerre avec les autorités françaises, Nabilla n'est pas du genre à obéir sans provoquer, ce qui n'est pas vraiment du goût de la justice. Accusée il y peu d'avoir poignardé son compagnon Thomas lors d'une dispute, il est défendu à la bombe de voir ou de parler au jeune homme.

Thomas et Nabilla narguent la justice

L'amour plus fort que tout, Nabilla brave l'interdit et enchaîne les clichés aux côtés de son petit ami. Sur son compte Instagram ou sur Twitter, la belle profite des réseaux sociaux pour clamer haut et fort son amour envers Thomas. Libérée de prison il y a peu, la bimbo ne semble pas craindre d'y retourner. Comme un semblant de la tragédie Roméo et Juliette, Nabilla et Thomas s'aiment pour le meilleur comme pour le pire. En voyage hors de France, en Suisse, les deux tourtereaux ont enflammé la Toile, sans tenir compte des interdictions.

Inconscient, un brin émouvant, la justice est quant à elle ferme sur ce sujet, Nabilla risque à nouveau la prison pour non-respect de son contrôle judiciaire.

À ne pas rater