Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : bientôt de retour dans "Touche pas à mon poste"

Cyril Hanouna a créé la surprise dans l'émission ce jeudi 18 juin en annonçant le retour prochain de Nabilla dans "Touche pas à mon poste", l'émission phare de D8.

C'est une annonce pour le moins surprenante. Cyril Hanouna a annoncé le retour prochain de Nabilla sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le talk-show de D8 qui cartonne et fait même de l'ombre à la concurrence, "Le Grand Journal" de Canal + en tête. Chroniqueuse dans l'émission jusqu'à son arrestation le 7 novembre dernier pour avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara (qui lui a déjà totalement pardonné), Nabilla avait connu des débuts parfois difficiles dans l'émission, accusée notamment de faire fuir les invités à cause de son aura sulfureuse.

Nabilla, de retour comme chroniqueuse ?

Depuis son arrestation, le cas Nabilla reste encore aujourd'hui délicat dans l'équipe du "Touche pas à mon poste", comme le laissent entendre les nombreux tacles d'Enora Malagré, qui ne rate jamais une occasion de remettre la bimbo à sa place. De son côté, Cyril Hanouna a montré très rapidement son soutien à la star de téléréalité, affirmant dès la sortie de Thomas Vergara de l'hôpital la possibilité de reprendre Nabilla comme chroniqueuse si cette dernière était innocentée. L'animateur s'est toutefois montré beaucoup plus laconique ensuite, le procès de la jeune femme n'ayant toujours pas eu lieu.

Nabilla reviendrait-elle donc en tant que chroniqueuse ou en simple invitée ? La question reste en suspens et Cyril Hanouna s'est bien gardé de donner plus de détail, jouant malicieusement avec la réponse. Malgré ses démêlés avec la justice, Nabilla continue en tous les cas de mener les projets de front et semble bien décidée à rester sous le feu des projecteurs.

À ne pas rater