Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : bientôt chroniqueuse chez Cyril Hanouna sur Europe 1 ?

C'est une nouvelle qui ne manquera pas de faire du bruit. Loin de se contenter de prendre la pose sur la Croisette, Nabille passerait le casting pour devenir chroniqueuse chez Cyril Hanouna. Avec la brune à forte poitrine, le buzz est assuré, reste à savoir si elle est un bon choix.

De la téléréalité à la radio, il n'y a qu'un pas que Nabilla pourrait bien franchir. En effet, selon une information Pure People, la bimbo aurait passé le casting pour intégrer la bande de Cyril Hanouna sur Europe 1. Tandis que le fan de tennis (il y consacre même une émission) s'apprête à reprendre la case jusqu'alors occupée par Laurent Ruquier (lui-même parti pour RTL), le bruit court que la "fille aux gros seins" comme l'appellent les médias américains pourrait être bientôt à l'antenne.

Passée la surprise (et la déconfiture), on réfléchit, et on ne met pas bien longtemps à comprendre le potentiel qu'une telle prise pourrait représenter pour l'émission. Cyril Hanouna a la lourde tâche d'atteindre les audiences réalisées par Laurent Ruquier, ce qui n'est pas gagné face à la concurrence. Du coup, l'idée d'ajouter une touche de piquant semble la bienvenue.

Et qui mieux que Nabille Benattia et son désormais fameux "Non mais allo quoi ?!" pour créer le buzz ? Celle qui passe son temps à clasher ses anciennes copines sur les réseaux sociaux (ne nous demandez pas comment tout cela a commencé, même nous on est perdus) pourrait ainsi ajouter une corde à son arc.

Après avoir opéré un virage vestimentaire en changeant de style (coucou la business woman), Nabilla pourrait se recycler à la radio, elle qui a déjà tenté sa chance avec "Allo Nabilla : ma famille en Californie". Alors que certains disent l'avenir de son émission compromis, une pareille opportunité pourrait lui offrir une porte de sortie.

Après Enora Malagré, la blonde grande gueule qui fait le buzz dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna s'assurerait ainsi un joli levier d'audience. Car on ne doute pas que la brune saurait nourrir ses interventions de phrases cultes. Une façon aussi pour l'animateur de rajeunir le public d'Europe 1.

Reste à savoir si cela serait une bonne idée. Après Nabilla à la télé, Nabilla à Cannes et Nabilla sur les réseaux sociaux, on craint que Nabilla à la radio soit la goutte de trop.

À ne pas rater