Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : bientôt au tribunal, elle préfère parler de son livre à paraître

Après les moments sexy, l'heure est au teasing pour Nabilla. En effet, la bimbo s'apprête à sortir un livre et tient à en informer ses fans. Dans deux clichés, la jeune femme se dévoile plus studieuse que jamais ou presque, alors que dans la presse, c'est la date de son jugement qui est annoncé. 

Ce n'est pas avec un cliché sexy ou un moment "love to love" avec Thomas que Nabilla se fait remarquer cette fois. Non, la bombe a une nouvelle importante qui devrait ravir ses fans : la sortie prochaine de son livre. Un ouvrage qui avait déjà été annoncé pour la rentrée 2015, mais il n'est jamais trop tard.

Dans deux clichés postés sur Instagram, la jeune femme s'adonne au teasing, un bon moyen d'oublier qu'une épée de Damoclès, soit son jugement qui approche, plane au-dessus d'elle.

Nabilla, son livre bientôt en magasin

Reine de la mise en scène et du teasing, Nabilla se dévoile concentrée et studieuse sur l'une de ses dernières photos partagée sur Instagram. Penchée sur des feuilles noircies, la jeune femme balance la nouvelle de l'année en légende : la sortie imminente de son livre.

Se disant "fière" de ce projet, nombreux sont ceux qui ont décidé de s'attacher à la perte de poids visiblement flagrante de Nabilla, comme le notent certains en commentaires. Si les réactions sont très partagées sur ce mystérieux ouvrage, les vrais fans de la bimbo se rueront en librairie pour acheter un exemplaire, cela ne fait aucun doute.

Par la même occasion, Nabilla en profite pour dévoiler celui sans qui elle n'en serait pas là, l'écrivain Jean-François Kervéan. Dans un cliché plein d'humour, la bombe se révèle au côté de son sauveur avec qui elle a "vraiment kiffé travailler".

Nabilla, rattrapée par ses erreurs passées

Mais si sur les réseaux sociaux Nabilla fait la sourde oreille, ce mardi le parquet de Nanterre annonçait à l'AFP la date du jugement de la jeune femme. Cette dernière est en effet attendue au tribunal ce 19 mai 2016 pour être jugée pour violences volontaires aggravées sur son compagnon Thomas Vergara, comme le précise le rapport qui indique qu'elle "sera jugée pour deux délits de "violences volontaires aggravées" à l'encontre de son petit ami, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et dans les Bouches-du-Rhône, en 2014".

Si la bimbo qui se dévoilait nostalgique de vacances avec son amoureux et qu'elle et Thomas semblent avoir démarré une nouvelle vie, la réalité risque de les rattraper rapidement. La question est : Nabilla pourra-t-elle faire l'autruche encore longtemps ?

À ne pas rater