Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, Beyoncé, Arielle Dombasle... Petits et gros mensonges sur leur âge

Nabilla, 21 ou 22 ans on ne sait pas trop. La demoiselle aurait oublié !
Nabilla, 21 ou 22 ans on ne sait pas trop. La demoiselle aurait oublié !

Chez les stars, lorsqu'un détail nous embarrasse on hésite pas à l'enjoliver un peu. Son poids, ses seins, sa taille, un petit mensonge est si vite arrivé... Du coup, rien de très étonnant à voir Nabilla, Beyoncé, Arielle Dombasle et les autres tricher un peu sur leur âge. Mais en 2014, Puretrend vous dit la vérité !

Chez les stars, la triche fait partie du jeu. Que ce soit en gonflant son décolleté, en omettant quelques détails embarrassants de sa biographie ou en faisant disparaître quelques années à son compteur. Eh oui, Nabilla, Beyoncé ou encore Arielle Dombasle n'ont pas hésité à mentir sur leur âge. Au pays de la jeunesse éternelle, quelques années de moins font toujours du bien.

Il y a ceux qui choisissent d'utiliser un autre prénom que le leur et ceux qui optent pour une toute autre année de naissance. Par exemple, il y a Nabilla. 21 ou 22 ans, la bimbo de la télé-réalité avoue avoir oublié !

Pas non plus très sûre de ce qu'il y a écrit sur son livret de famille, Beyoncé n'aurait en réalité pas 32 ans comme tout le monde le crois mais plutôt 7 ans de plus. Et oui, en plus des nombreux scandales qu'elle cache dans son placard, Mrs Carter serait également une menteuse. Il se murmure d'ailleurs que Jay-Z aussi aurait menti sur sa date de naissance. Non pas âgé de 44 ans, il aurait en fait dépassé la barre des 50 printemps.

Si Arielle Dombasle accepte de parler des secrets de BHL en interview, lorsqu'il en va de son âge, c'est un tout autre discours. Éternelle poupée étrange, l'actrice laisse planer le doute sur le jour de sa naissance. Aujourd'hui, ce que l'on sait c'est qu'elle serait née entre 1955 et 1963. Après l'âge qu'on lui donne dépend un peu de l'éclairage...

Chantal Lauby de son côté a récemment fait son coming out sur son âge. Eh non, elle n'a finalement pas 57 ans mais plutôt 66. Elle a avoué il y a peu : "J'ai 66 ans ! Je vais vous dire pourquoi il est écrit partout que j'ai 57 ans. Un jour, j'ai dit à mon agent de le changer et elle m'a répondu 'tu auras bien l'occasion de le dire en interview'. Cela remonte à l'époque des Nuls où je ne donnais pas mon âge".

À ne pas rater