Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : best of de ses promotions de produits sexy sur Instagram

Ce 29 octobre 2015, Nabilla a posté une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram où on peut la voir promouvoir un produit de beauté soi-disant miraculeux. À force de faire de la publicité sur le réseau social, sa galerie photos se transforme en véritable catalogue bien-être. Focus sur tous ces clichés, souvent très sexy, au but (très) lucratif.

Ce 29 octobre 2015, Nabilla a de nouveau posté un selfie sexy promotionnel. En effet, la bimbo a enfilé un débardeur très moulant laissant apercevoir une poitrine ultra généreuse et indique à ses millions de followers, de façon très subtile, qu'il faut immédiatement acheter le produit qu'elle tient dans sa petite main. Lorsque l'on fait défiler ses photos Instagram, on peut immédiatement remarquer que faire de la pub pour telle ou telle marque est chose quotidienne pour la starlette. Pour chaque cliché posté, la diva empocherait une très belle somme, on comprend alors pourquoi sa galerie ressemble à un véritable catalogue de produits de beauté soi-disant miraculeux.

Les gélules qui font pousser les cheveux, son véritable rituel

Pour vendre au mieux ses petites gélules qui accélèreraient la poussée des cheveux, Nabilla n'hésite pas à opter pour un sacré décolleté. Le rapport ? Aucun, mis à part que la touche sexy est un véritable avantage marketing.

Boire beaucoup de thé pour affiner sa silhouette

Comme Caroline Receveur, Nabilla passe ses journées à boire du thé et témoigne des fabuleux résultats en se mettant en scène de façon naturelle ou presque. Résultat ? Une silhouette amincie et plus sexy que jamais.

S'écraser les côtes avec un corset amincissant

Comme ses consoeurs Kim Kardashian et Amber Rose, la bimbo est fan du corset amincissant. Ignorant que cet objet très à la mode et ultra dangereux pour la santé, Nabilla s'expose avec fierté et glamour mais complètement compressée sur Instagram.

De la protéine sinon rien

Pour entretenir son corps de rêve, Nabilla n'hésite pas à avaler des protéines tout au long de la journée. Le fait-elle vraiment ? Car la diva se dit gourmande et adepte des repas les plus luxueux. En tout cas, elle n'hésite pas à se cambrer ou à enfiler une brassière prête à exploser pour boire son shaker.

À ne pas rater