Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : un cliché qui pourrait l'accabler d'avantage

En postant une photo d'elle avec Thomas, Nabilla Benattia viole l'interdiction du parquet de Nanterre qui avait expliqué qu'"il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias".
En postant une photo d'elle avec Thomas, Nabilla Benattia viole l'interdiction du parquet de Nanterre qui avait expliqué qu' "il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias".

A peine une semaine après sa sortie de la prison pour femme de Versailles, dans laquelle elle était incarcérée depuis plus d'un mois, Nabilla Benattia a donné signe de vie.

Dans la soirée de ce lundi 22 décembre 2014, Nabilla aurait posté un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram (disponible sur le site Metronews.fr). Ce dernier la met en scène avec Thomas Vergara. Une photo qui aurait pu rester comme étant une banale scène d'amoureux mais qui a dû être rapidement supprimée.

"Il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara"

Le site Metronews.fr rapporte que le parquet de Nanterre avait expliqué, le jour de la sortie de Nabilla, qu'"il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias." A travers cette photo postée, c'est comme si l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna envoyait un message à son (ex ?) fiancé, ce qui lui est formellement interdit. Une chose que "Jaja" Soltana, son ancien manager, redoutait. Dans une interview rapportée par le site de BFMTV, ce dernier confiait que "connaissant le lien fusionnel qui l'unit à Thomas, cela m'étonnerait fort qu'ils n'essayent pas de se voir en cachette" avant d'ajouter qu'"elle l'aime encore et je doute que la justice arrive vraiment à les séparer".

Nabilla prépare son retour "tout doucement mais sûrement"

Récemment, Tarek, le frère de Nabilla a accordé une interview à Star 24. Il y explique que ce qui a le plus manqué à la sa soeur c'est (évidemment) "la liberté et aussi le visage des gens." Il ajoute que ce qu'il vit en ce moment n'est "que du bonheur" et que Nabilla va prendre le temps de se reposer avant de revenir "tout doucement mais sûrement."
Si cette sortie est effectivement une bonne nouvelle pour Nabilla et sa famille, rappelons tout de même à Tarek que cela ne signifie pas que sa soeur est définitivement sortie d'affaire, puisqu'elle reste soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 et que l'affaire suit son cours...

À ne pas rater