Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : son histoire d'amour gravée sur le bras...

Bien décidée à faire perdurer son couple, Nabilla Benattia n'a que faire de la justice. Amoureuse et passionnée, la jolie brune ne peut se passer de son Thomas chéri et le prouve ce mercredi 16 mars 2016 sur les réseaux sociaux. En pleine séance tatouage, la bimbo montre son nouveau chef-d'oeuvre à travers une vidéo postée sur son compte Instagram.

Toujours aussi amoureux l'un de l'autre, Nabilla Benattia et Thomas Vergara multiplient les clichés à deux sur les réseaux sociaux. Pourtant en plein conflit judiciaire, les deux tourtereaux n'hésitent pas à s'afficher plus complices que jamais. Provocation ou amour fou, la bimbo française ne semble pas si préoccupée de son avenir avec la justice et va même jusqu'à poster ce mercredi 16 mars 2016 une petite vidéo de sa séance tatouage. Une nouvelle création artistique en l'hommage à sa relation avec le beau brin, que la starlette choisit de se faire graver sur l'avant-bras.

"Amor Vincit Omnia"

Interdits d'entrer en contact depuis l'affaire du coup de couteau, le couple star de la télé-réalité ne semble pas concerné par la décision de justice. Actuellement en vacance dans le sud de la France, Nabilla et son compagnon profite pleinement du beau temps et n'hésite pas à partager tout un tas de clichés sur les réseaux sociaux. Loin de cacher leur idylle interdite, le couple prend un malin plaisir à mettre en avant cet amour défendu quitte à affoler la Toile. Récemment vue en pleine séance câlins dans la rue, la bimbo récidive ce mercredi 16 mars 2016 sur son compte Instagram. De retour encore plus amoureuse, la jolie brune choisit de se faire tatouer l'avant-bras avec une citation en latin, "Amor Vincit Omnia" ou plutôt "Amour victorieux" en français.

Nabilla et Thomas : l'histoire sans fin...

C'est officiel, Nabilla a Thomas dans la peau! Un geste audacieux et une belle déclaration d'amour, qui résume à la perfection son histoire passionnelle et tumultueuse...

À ne pas rater