Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : shooting photos à demi nue pour affoler la Toile

Si le grand retour télévisuel, promis par Nabilla Benattia n'a pas encore eu lieu, du moins à notre connaissance, la bimbo a tout de même des journées très occupées. Lorsqu'elle ne s'offre pas des virées shopping dans les plus grandes boutiques de la Capitale, la jeune femme passe son temps à se faire tirer le portrait. Des shooting photos très osés qu'elle partage bien entendu sur Instagram. 

Pendant l'été, Nabilla Benattia avait promis au monde monts et merveilles, d'un retour à la télé à la sortie d'un livre "qui va faire du bruit". Finalement, c'est surtout sur Instagram que la bimbo de la téléréalité fait parler d'elle ces derniers temps. Comme beaucoup de starlettes, Nabilla a recours à la bonne vieille technique du buzz et quoi de mieux pour cela que de dévoiler ses courbes.

Imitant encore et toujours son modèle Kim Kardashian, Nabilla multiplie les photos sexy, le cadrage étudié pour dévoiler duck faces et décolletés. Comme les selfies ne suffisent pas pour squatter les pages peoples 365 jours par an, lorsqu'elle ne s'immortalise pas au saut du lit ou dans sa salle de bain, la bimbo se fait tirer le portrait par des professionnels.

Nabilla Benattia, clichés osés et petite surprise

Les shooting pros c'est bien, mais ça ne sert pas à grand-chose si personne n'est au courant qu'ils existent. Du coup, Nabilla partage les résultats de sa dernière séance photos avec ses followers sur Instagram. Quelle femme généreuse !

Ce sont donc quatre clichés très sexy que ses admirateurs ont pu découvrir ce week-end. Habituée à prendre la pose, Nabilla se montre particulièrement à l'aise devant l'objectif, affichant ses seins dans une robe décolletée House of CB pour ensuite dévoiler un side boobs affolant laissant apercevoir son tatouage sur les côtes. Port de tête altier et boucles d'oreilles Dior, la bimbo réchauffe incontestablement l'atmosphère. Mais ces quelques photos affriolantes ne sont pas la seule surprise que ses fans ont pu découvrir. La brunette dévoile en effet une toute nouvelle couleur de cheveux... Elle est passée au blond !

Reste à savoir s'il s'agit vraiment d'une teinture, ou alors d'une perruque, ou même d'une ancienne photo prise il y a quelque mois lorsqu'elle était blonde. Tant de mystères en ce lundi matin.

À ne pas rater