Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : sexy sur la plage, elle affole la Toile !

Ce lundi 14 mars 2016, Nabilla Benattia est de retour sur les réseaux sociaux. Sous un beau soleil et au bord de la plage, la bimbo prend la pose aux côtés de son chien et séduit la Toile.

Alors que Nabilla Benattia voit son procès arriver à grand pas, la belle préfère enchaîner les clichés sur son compte Instagram plutôt que de pleurer sur son sort. De retour ce lundi 14 mars 2016, la bimbo française profite de ses vacances au bord de l'eau pour poster une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Sur le sable doré et la mer bleue en arrière-plan, la starlette prend la pose au grand bonheur de ses followers. Silhouette de rêve et décolleté plongeant, la belle reste fidèle à ses habitudes et affiche sa cambrure de folie.

Sable chaud, soleil éclatant et selfie à gogo

À quelques semaines de son procès, Nabilla Benattia ne semble pas si préoccupée que ça. Toujours aussi présente sur les réseaux sociaux, la bombe prend un malin plaisir à aguicher sur la Toile. Récemment vue en bikini aux côtés de son chéri Thomas Vergara, la belle récidive ce lundi 14 mars 2016 avec un nouveau cliché d'elle en vacances. En promenade au bord de la plage, Nabilla immortalise ce moment à sa façon.

Vêtue d'un slim noir taille haute et d'un chemisier fluide kaki rentré à l'intérieur du pantalon, la bimbo joue de ses atouts ce les fans de la belle ne loupent évidemment pas. Un petit perfecto en cuir accompagné d'une paire bottines motarde, Nabilla arbore ses longues jambes de sauterelle sans oublier son fameux décolleté pigeonnant... Les cheveux au vent et des lunettes de soleil Dior Soreal sur le nez, la jeune femme prend la pose de façon ultra sexy son iPhone 6 à la main.

Un cliché qui respire les vacances et une nouvelle apparition remarquée pour la belle, qui s'apprête à sortir un livre dont elle est si fière.

À ne pas rater