Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : selfie sexy avant d'aller au lit !

Nabilla est de retour sur le devant de la scène et compte bien y rester ! La bimbo amorce son grand come-back médiatique en se faisant de plus en plus active sur les réseaux sociaux.

Alors que l'on croyait sa carrière terminée après le "Thomas Gate", Nabilla Benattia profite de sa remise en liberté pour prouver le contraire. Comme si rien ne s'était passé, la bimbo continue à poster des photos d'elle sur Instagram et concrétise dans l'ombre de nombreux projets. Le dernier en date ? La publication d'un livre choc rempli de révélations croustillantes, prévu pour la rentrée 2015.

En attendant cette sortie, Nabilla profite de ses fans. Ou du moins fait profiter ses fans d'elle. Son dernier selfie sur Instagram met ses formes en valeur et prouve que cette rivale d'Ayem Nour aime toujours autant exhiber ses formes généreuses !

Maquillage et décolleté de folie pour Nabilla avant d'aller dormir

Nabilla a posté un cliché d'elle la montrant dans un décolleté très révélateur. Presque pas maquillée, les cheveux ramenés sur une épaule et la bouche en coeur, l'ex-star de la téléréalité a accompagné sa photo de ce message : "Good Night/Bonne nuit". Ainsi, comprenez que Nabilla se maquille et se coiffe avant d'aller dormir ! Un exemple à suivre ? Pas si sûr...

Des fans présents !

Le passage en prison de cette bimbo pulpeuse n'a en rien fait chuter sa popularité. Ses fans sont toujours fidèles au poste et n'hésitent pas à le crier haut et fort sur les réseaux sociaux. Pour eux, Nabilla est "la plus belle". De son côté, la starlette profite de son temps libre provisoire dans les boîtes de nuit et sur les réseaux sociaux ou elle enchaîne clash avec Catherine Deneuve et selfies hot entre deux déclarations d'amour à Thomas sur Instagram. Que cela plaise ou non, Nabilla est de retour !

Alors, elle vous avait manqué ?

À ne pas rater