Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : selfie naturel sur Instagram

Tout va très bien pour Nabilla ! La bimbo reprend sa petite vie après sa sortie de prison. Sur Instagram, ses fans profitent tous les jours de sa bonne humeur et de sa beauté, des atouts que la jeune femme n'hésite jamais à mettre en avant.

Les bonnes choses s'enchaînent pour Nabilla Benattia. L'ex-starlette de la télé-réalité va non seulement sortir un livre choc à la rentrée prochaine, mais en plus, la jeune femme sera dans un film au cinéma ! Les projets affluent et Nabilla les prend à bras ouverts. Maintenant qu'elle a retrouvé sa liberté, la jeune femme profite de son temps libre et de ses fans via les réseaux sociaux. Récemment, elle a posté une photo d'elle sur Instagram, radieuse et naturelle.

Nabilla propose à ses fans de lui parler

La bimbo a fait suivre son selfie Instagram d'une autre photo, de son portable, cette fois. Sur le cliché, Nabilla fait la promotion de l'application "Peepme", jusqu'alors peu connue. De cette façon, elle invite ses followers à la contacter. En commentaires, ses nombreux fans s'interrogent sur la fonction de "Peepme". Il s'agit d'une application qui invite tous les utilisateurs à partager sur la toile leurs biens matériels et à en indiquer le prix. A la limite du voyeurisme, ce concept, crée par un jeune entrepreneur américain, est vu comme le "Facebook des valeurs matérielles". Celle qui se disaitsaoulée par les dictionnaires semble préférer les chiffres !

En attendant de savoir si ses fans seront au rendez-vous sur cette nouvelle application, Nabilla passe son temps entre déclarations d'amour à Thomas Vergara et clash avec Catherine Deneuve, sans oublier d'alimenter ses comptes Twitter et Instagram très régulièrement. La bimbo est bel et bien de retour et ses nouveaux projets risquent de faire parler d'elle encore pour longtemps !

À ne pas rater