Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : sa déclaration d'amour à Thomas sur Instagram

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, toujours aussi amoureux malgré la séparation.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, toujours aussi amoureux malgré la séparation.

Et encore une ! Ce week-end, Nabilla Benattia et Thomas se sont encore déclarés leur flamme via leurs comptes de réseaux sociaux interposés.

Toujours tenus à l'écart l'un de l'autre suite à une décision de justice, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne peuvent ni se voir, ni se parler. Normalement. C'est sans connaître le couple qui ne manque pas d'imagination pour contourner les règles. La preuve avec les réseaux sociaux qui sont devenus au cours de ces derniers mois, leur lieu de prédilection pour communiquer.

Nabilla et Thomas détournent les règles grâce aux réseaux sociaux

Ce week-end, le couple a récidivé. Nabilla a posté une photo d'elle et son "mari", sur son compte Instagram avec en légende : "Meilleur ami, amant, amoureux, mari, moitié ♥ @vergarathomas".

Quant à Thomas, qui a repris la main sur son compte après s'être fait (une nouvelle fois) pirater, il a lui aussi posté un cliché de celle qu'il surnomme "sa vie".

La semaine dernière, l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur D8 se confiait à Frédéric Beigbeder dans une longue interview pour le magazine masculin Lui. La prison, sa carrière mise entre parenthèses, Thomas... La jeune femme n'avait éludé aucune question. Elle avait aussi expliqué que son avocat ainsi que celui de Thomas avaient "demandé à lever l'interdiction" qui les empêchent de se voir librement. Elle avait également ajouté au sujet de Thomas : "J'imagine qu'il a envie de revenir avec moi. Il n'a pas à m'en vouloir parce que je n'ai rien fait, et il le sait. Il n'est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire, alors qu'ils font tous la queue. (...) C'est une relation passionnelle que tu ne peux pas expliquer, c'est chimique." Vu la teneur de leurs messages, cela semble être effectivement le cas.

À ne pas rater