Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia rend hommage à ses proches sur Instagram !

Alors que son procès approche à grand pas, la bimbo française semble avoir tiré une bonne leçon de cette épreuve. Lassée de cette vie médiatisée, la jolie starlette profite de ce week-end de Pâques pour faire une belle déclaration d'amour à ses proches. Et c'est un cliché montage de plusieurs photos d'enfance que la belle poste ce lundi 28 mars 2016 sur Instagram.

De plus en plus présente sur la Toile, Nabilla Benattia semble désormais vouloir profiter pleinement de ses proches. Et malgré son interdiction d'entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara, la jolie brune multiplie les clichés à ses côtés. En vacances au bord de la mer ou en pleine séance tatouage, les deux tourtereaux revendiquent fièrement cet amour défendu. Combattante et nostalgique, la jolie brune poste ce lundi 28 mars 2016, un nouveau cliché montage en hommage à ses proches.

Au coeur des soucis judiciaires depuis son histoire du coup de couteau, Nabilla Benattia est actuellement en attente de son procès qui doit se tenir le 19 mai prochain. Un avenir encore flou pour la belle qui a pourtant repris sa vie professionnelle en main. Loin de retourner sur le devant de la scène, la starlette a décidé de se lancer dans l'écriture. Auteur d'un livre, la starlette profite de cet ouvrage pour se confier sur sa vie, sa notoriété et surtout sa descente aux enfers.

Un mal pour un bien...

Ces dernières années n'ont pas été évidente pour la belle Nabilla. Arrêtée pour tentative d'homicide sur son compagnon Thomas, la bimbo est descendue au plus bas. Critiquée et pointée du doigt durant longtemps, la starlette a annoncé il y a peu son retour sur les réseaux sociaux... Transformée et beaucoup plus apaisée, la jeune femme semble désormais se consacrer à ses proches et à sa vie professionnelle. Reconnaissante du soutien infaillible de sa famille durant cette lourde épreuve, la belle profite de ce long week-end de Pâques pour lui rendre hommage à travers un post émouvant sur Instagram.

Sa famille, ses alliés...

Sur ce post, on y voit un montage de plusieurs photos réunissant tous les membres de sa famille. Sa mère, son frère, sa grand-mère et son père, la famille Benattia est au complet. Un post nostalgique, que la belle décide de légender d'une phrase : "ces deux dernières années, j'ai appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens. Merci la famille ! #Tropvite #lescinqdoigtsdelamain".

Lassée de sa vie de star, Nabilla Benattia avoue aujourd'hui chercher une vie tranquille loin des paillettes. "Quand j'imagine ma vie heureuse, je ne vois pas trente-six photographes, je vois cette maison tranquille, un peu cachée, où je pourrais vivre en m'accomplissant avec ceux que j'aime et en liberté". Une révélation étonnante pour la starlette de téléréalité.

À ne pas rater