Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : privée des "Anges de la téléréalité" cette année !

Rien ne va plus pour Nabilla... De retour dans les scandales, voilà que la bimbo est formellement interdit de quitter le territoire français pour rejoindre les Etats-Unis. à quelques jours à peine du tournage de la huitième saison des "Anges de la téléréalité", la jeune femme est prise au dépourvu et la décision semble être sans appel. 

Un nouveau problème pour Nabilla Benattia. La jolie brune qui devait rejoindre la villa des "Anges de la téléréalité" se voit contrainte d'abandonner l'idée... En plein procès pour l'histoire du coup de couteau à son fiancé Thomas, la belle n'a pas fini de pleurer sur son sort. Interdit d'entrée aux Etats-Unis, la bimbo n'est pas prête de faire le show face à la caméra !

Au coeur des accusations depuis un moment, il semblerait que la carrière de la jeune femme soit au plus bas. Moins présente dans les médias, la bimbo qui ne digère pas vraiment l'idée, n'est pas vraiment au bout de ses surprises. Arrêtée il y a peu pour tentative d'homicide sur son petit ami Thomas, Nabilla n'en fini de vivre un cauchemar. Et même si les deux tourtereaux filent de nouveau le parfait amour, la justice semble être quant à elle beaucoup plus coriace. Reconnue pour son apparence aguichante et ses phrases anecdotiques, la jolie brune ne supporte plus de vivre dans l'ombre. Provocante et frivole, la bombe française, fan de la célèbre Kim Kardashian n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire. Malgré le soutien conséquent de ses fans, il semblerait que les souhaits de la belle ne soient pas au goût du tribunal...

Le coup de grâce

A quelques jours du tournage de la huitième édition des "Anges de la téléréalité", c'est la catastrophe tout simplement pour la jolie brune. Excitée à l'idée de rejoindre la brochette de people à Hawaï, le tribunal vient de rejeter la demande transmise par l'avocat de la starlette et prive Nabilla de quitter le territoire français. Toujours dans le collimateur de la justice, la working girl se retrouve clouée au sol (Non mais allô !).

Un véritable coup de couteau dans le coeur pour la bimbo qui se faisait un plaisir de vivre cette aventure aux côtés de son frère, Tarek Benattia retenu au casting. La prochaine c'est la bonne, promis !

À ne pas rater