Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : privée de sortie et taclée par Darty, rien ne va plus !

Depuis le drame de l'appart-hôtel de Boulogne-Billancourt rien ne va plus pour Nabilla. Incarcérée à la prison pour femmes de Versailles, en plus d'avoir désormais un avenir professionnel plus qu'incertain, la belle fait désormais l'objet des blagues les plus douteuses.

Un appart-hôtel, un couteau et un couple médiatique, voilà incontestablement les ingrédients d'un téléfilm du dimanche. Pour certains, le drame est surtout l'occasion rêvée de se faire de la pub (et de l'argent), quitte à en froisser plus d'un. Oubliant la triste réalité de l'affaire et surfant sur le "buzz", le géant de l'électroménager Darty a décidé d'utiliser le fait divers afin de promouvoir son "Black Friday" sur Twitter.
"Allô... Allô ? Allô ?? Non mais t'es en prison et ça capte pas ?" une petite pique qui fait grincer des dents, surtout du côté des défenseurs de la douce Nabilla qui sont aussitôt montés au créneau. Sous la pression, le community manager du Twitter de Darty a été obligé de supprimer ses messages et de s'excuser... à sa manière.

Nabilla privée de sortie

Malmenée pour des besoins publicitaires, Nabilla a également quelques petits problèmes en prison. Alors qu'on découvrait la semaine dernière qu'en plus de pouvoir prendre des cours de français et de coiffure la jeune femme avait droit à une heure de promenade, ce petit privilège lui a été retiré. Si la l'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" est privée de sortie, ce n'est pas suite à une bagarre mais pour son propre bien.

Elle "a été privée de promenade pour ne pas risquer une nouvelle prise d'images" explique son avocat Me Christian Saint-Palais cité par le Public. En effet, en fin de semaine dernière des photos et une vidéo ont été dévoilées par Closer, un événement qui a d'ailleurs, toujours selon l'avocat, poussé la bimbo à porter plainte contre la revue.

Si la demoiselle, incarcérée depuis trois semaines, a été privée de sortie, son petit frère lui profite pleinement de sa liberté. Même s'il ne manque jamais une occasion de défendre sa "sister" sur les réseaux sociaux, on découvre sur Instagram qu'il a surtout le flambeau pour une des activités les plus lucratives de la famille, les apparitions en clubs. Après tout, il ne faut pas se laisser abattre.

À ne pas rater