Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : poitrine en avant, elle dévoile son secret minceur !

Alors que le procès de Nabilla approche à grand pas, la jeune femme semble ne pas se préoccuper des conséquences. Très présente sur les réseaux sociaux ces derniers temps, la bimbo française n'hésite pas à partager une multitude de clichés sur la Toile. Après la séance tatouage que la belle avait posté sur son compte Instagram dernièrement, la starlette récidive ce dimanche 20 mars 2016 et poste deux photos d'elle ultra hot. 

Nabilla Benattia n'a pas fini de faire parler d'elle. Attendue au tribunal dans très peu de temps pour le jugement sur l'affaire du coup de couteau qu'elle aurait porté à son petit ami, la starlette s'affiche plus détendue que jamais. Auteur d'un livre qui sortira bientôt, la bimbo semble profiter pleinement de son sursis quitte à provoquer la justice. Interdite d'entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara, la jolie brune n'en a que faire des conditions judiciaires et enchaîne les clichés aux côtés de son amoureux. Amoureuse et heureuse, la bombe française ne cesse de le prouver sur son compte Instagram et poste ce dimanche 20 mars 2016 deux nouveaux clichés d'elle en petites tenues.

Nabilla, véritable bad girl sexy !

Si on pensait avoir tout vu de la plastique de rêve de Nabilla, celle-ci va encore plus loin. Fière de ses mensurations extravagantes, la bimbo ne rate pas une occasion d'arborer ses atouts. Poitrine XXL, ventre ultra plat et fessier sulfureux, la jolie brune ne cesse d'affoler la Toile. Et si certains se demande quel est son secret, Nabilla n'hésite pas à révéler ses méthodes magiques pour un corps parfait. Moulée dans un corset rose fuchsia, Nabilla Banattia dévoile sa routine minceur à travers un cliché ultra hot. Un débardeur gris moulant en guise de haut et sans soutien-gorge, la belle affiche son décolleté infernal et sa taille de guêpe...

Le maquillage nude et la pose sexy, Nabilla met en avant sa cambrure pour un résultat étourdissant. Le bras levé de manière à mettre en évidence son fameux tatouage en hommage à son idylle avec Thomas, la jeune femme affole la Toile et continue sa séance photo dans la voiture...

Duck face glamour...

Narcissique, Nabilla Benattia prend plaisir à inonder les réseaux sociaux de ses clichés. En petite tenue ou au bord de la plage, la belle s'aime et le prouve. En balade ce dimanche 20 mars 2016, la belle poste sur son compte Instagram un nouveau selfie. La bouche pulpeuse et une paire de lunette de soleil Soreal de chez Dior sur le nez, la belle offre une duck face à ses fans et séduit. Une étole Louis Vuitton noire sur le cou et un perfecto en cuir, Nabilla est aussi tendance que canon !

À ne pas rater