Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : nouveau décolleté plongeant en robe ultra hot

Nabilla Benattia est décidément une femme très généreuse avec ses fans et plus spécifiquement ses followers Instagram. Plus un jour ne passe ou presque sans que la demoiselle dévoile une photo sexy et ce mardi 16 juin 2015 ne déroge pas à la règle. 

Si on ne sait pas trop où elle en est de ses projets professionnels, comprenez émissions, livre et cinéma, grâce à son addiction aux réseaux sociaux, on sait à quoi ressemble le quotidien de Nabilla Benattia. Lorsqu'elle ne vante pas les mérites de nouveaux produits ou qu'elle ne dévoile pas ses derniers achats, la jeune femme prend la pose dans des tenues pour le moins affriolantes.

Après avoir affolé la Toile en posant sur un balcon en itsi bitsi bikini et posté une photo de son décolleté sous prétexte de nous dévoiler sa jolie épilation des sourcils, c'est un cliché encore plus hot que la bimbo vient de publier sur son compte Instagram. Pour le plus grand plaisir de son million de followers, la suissesse pose dans une robe dorée drapée au niveau des hanches pour mettre en valeur sa taille de guêpe travaillée comme Kim Kardashian avec une gaine. Mais ce qui frappe surtout dans cette pièce, c'est bien évidemment le décolleté plongeant et échancré qui ne laisse rien ou presque à l'imagination. Comme toujours, Nabilla a une très bonne excuse pour la publication de cette photo hot.

Nabilla Benattia, bientôt égérie d'une maison ?

Si Miss Benattia poste cette photo, ce n'est pas pour nous montrer son décolleté voyons, c'est pour remercier House Of CB, une marque anglaise dont les mannequins ressemblent d'ailleurs étrangement aux demoiselles de la famille Kardashian. On imagine donc qu'il s'agit d'un cadeau de la maison, mais doit-on y voir un indice sur la possibilité d'une future collection capsule, ou même d'une possibilité pour qu'elle devienne égérie ? Quoi qu'il en soit, même si la photo est un peu une forme de politesse, c'est également une technique comme une autre de continuer à faire parler de soi sans actualité, mais qui a en tous cas le mérite de fonctionner. La preuve.

À ne pas rater