
Selon les dernières avancées de ce que les médias français appellent désormais "l'affaire Thomas", Nabilla Benattia risque gros, entre 7 et 30 ans de prison. Pourtant, à en juger par son compte Instagram, la jeune femme semble à mille lieux de la polémique, préférant continuer de marcher sur les traces de l'un de ses modèles, Kim Kardashian.
Tout le monde a une façon différente de gérer les difficultés. Alors que certains se rongent les sangs, d'autres préfèrent se changer les idées. C'est visiblement le cas de Nabilla Benattia qui en attendant un dénouement final à l'affaire Thomas qui court depuis novembre 2014 passe ses journées à poster des photos sur Instagram. La jeune femme a beau avoir changé depuis son passage dans "Les Anges de la téléréalité", elle semble toujours avoir la même obsession, marcher dans les traces de son idole Kim Kardashian.
Starlette aux courbes de rêves, Nabilla n'a jamais caché son admiration pour LA bimbo incontestée du star system, Kim Kardashian. Du coup, elle fait à peu près tout comme elle. Après s'être mise aux selfies sexy, aux photos en bikini et même à la gaine pour se sculpter une silhouette en sablier, la Suissesse se met aujourd'hui au contouring !
Nabilla Benattia, dur dur d'être un sosie
L'un des secrets du teint toujours parfait de Kim, c'est le contouring. Une technique de maquillage qui consister à illuminer ou assombrir certaines zones du visage pour affiner les trais ou rehausser les pommettes par exemple. Un véritable art du trompe-l'oeil qui demande sans surprise beaucoup d'entrainement et à en juger par son dernier selfie posté sur Instagram, Nabilla a encore du mal...
Bien que plus prête pour une soirée déguisée que pour une simple soirée, Nabilla prend la chose avec philosophie ajoutant en légende "#galèrecontouring" et "mdr". Ce selfie contouring loupé n'est pas la seule chose à avoir attiré l'attention sur le compte Instagram de Nabilla. La jeune femme continue en effet de jouer avec le feu, et avec la justice. Si elle a en théorie l'interdiction d'avoir des contacts avec Thomas, elle ne se gêne pas pour poster une photo d'elle, enfin de son décolleté, avec un bouquet de roses avec comme légende "Monday Love, merci mon amour"...