Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia le choc : la Real TV c'est fini pour la bimbo d'NRJ 12 !

Drame du jour dans le petit monde de la télé-réalité, la star incontestable d'NRJ12 Nabilla Benattia a annoncé à Buzz TV Orange – TV Magazine qu'elle prenait sa retraite.

Alors que la saison 2 de sa télé-réalité "Allô Nabilla !" est attendue pour début juillet, la bimbo brune la plus célèbre du PAF est en plein marathon promotionnel. Sortie de sa (petite) retraite médiatique, la belle enchaîne les interviews afin de promouvoir son programme diffusé sur NRJ12. Pourtant, aussi incroyable soit-il, elle a profité de son passage dans l'émission Buzz TV Orange – TV Magazine pour faire une annonce choc.

La télé-réalité pour Nabilla, c'est fini. "J'arrête ! Allô Nabilla sera l'une des dernières télé réalité que je ferai parce que je n'ai plus envie de continuer dans cette voie. Quand on fait une chose plusieurs fois, on s'en lasse et on a envie d'aller plus haut..." explique la jeune femme qui rêve désormais d'autre chose donc. Rassurez-vous néanmoins si vous faites partie de ceux qui suivent avec assiduité le programme NRJ 12, il semblerait que plusieurs saisons aient déjà été tournées. La voir disparaître des écrans, ce n'est donc pas pour tout de suite.

Que va donc faire la reine de la télé-réalité si elle ne participe pas à ce genre de programme ? Après tout se dorer la pilule c'est bien un temps mais ça ne permet pas de se payer le tout dernier modèle de Louboutin. Même si Nabilla n'est pas le genre de femme à avoir comme on dit un physique de radio, elle ne serait pas contre passer dernière un micro.

"Mon essai (avec Cyril Hanouna) s'est super bien passé ! J'ai pris du plaisir car c'était ma première expérience radio et ça me ferait kiffer de faire ça deux ou trois fois par semaine. Comme tout le monde, je passe des castings et j'attends des réponses" poursuit la jeune femme. Malheureusement, Europe 1 ce n'est pas encore pour tout de suite pour la girlfriend de Thomas Vergara. "Je l'ai trouvé sympathique, elle est maligne, mais pour l'instant, je ne sais pas où la mettre. La bande d'Europe 1 est déjà bien achalandée" racontait il y a peu Cyril Hanouna à Voici. Que va donc devenir Nabilla ? Le mystère demeure.

À ne pas rater