Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : le bad buzz de la culotte ''volée''

Nabilla Benattia vivement critiquée sur Instagram.
Nabilla Benattia vivement critiquée sur Instagram.

Modèle pour les jeunes, selon ses propres termes, Nabilla Benattia a beau avoir de nombreux fans prêts à suivre ses aventures à la télévision, elle compte aussi beaucoup de détracteurs. Aujourd'hui, elle s'offre un bad buzz sur Instagram.

Etre une personnalité publique ce n'est pas toujours évident et Nabilla Benattia le sait bien. Portée aux nues un jour, critiquée le lendemain, la bimbo NRJ12 n'a pas vraiment la vie facile. Souvent critiquée, elle est aujourd'hui accusée de "mythomanie" à cause d'une simple photo postée sur instagram.

Tout le monde le sait, l'héroïne de "Allô Nabilla" bientôt de retour sur NRJ12 pour la saison 2 adore partager sa vie avec le monde entier, notamment à travers les réseaux sociaux. Lorsqu'elle ne prend pas des photos souvenir de ses passages sur les plateaux de télévision, la jeune femme fait du shopping, moment qu'elle immortalise également sur Instagram comme lors de son essayage d'une robe particulièrement sexy il y a peu. Il y a quelques jours, c'est un ensemble Calvin Klein qu'elle postait sur la toile. Rien d'exceptionnel en soit dans cette photo sauf que dans les commentaires ses followers se lâchent, beaucoup se posant une question primordiale : comment la poitrine de la jeune femme va pouvoir entrer dans la brassière. La réponse est : elle ne le fera pas parce que cet ensemble n'est pas à elle.

Comme le souligne un commentateur qui a décidément le coup d'oeil cette photo n'a pas été prise par Nabilla qui s'est juste contenter de la "piquer" à la blogueuse suédoise Kenza Zouiten qui l'a postée il y a de ça 2 mois. Effectivement, la jeune femme de 23 ans n'a pas exactement le tour de poitrine de notre bimbo préférée.

Les commentaires ne sont pas vraiment tendre pour Nabilla. "Faut arrêté de s'inventer une vie [sic]", "Pk tu ment Nabilla on sait tous que t'as volé cette photos à @Kenzas [sic]", d'autres vont même plus loin en la traitant de "pouilleuse" pour sa "photo mytho".

Heureusement, la jeune femme peut toujours compter sur le soutien indéfectible d'autres de ses fans qui tiennent à souligner qu'en postant cette photo sur Instagram Nabilla a seulement dit qu'elle l'aimait, pas qu'elle en était la propriétaire. Que d'histoire pour une culotte et une brassière !

À ne pas rater