Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : la petite nouvelle de TPMP joue les divas !

Fraîchement promue au rang de chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", Nabilla Benattia ne se sent plus. C'est du moins ce que laisse penser son comportement plus que limite au MGM Café à Bruxelles vendredi 12 septembre 2014.

C'était l'événement de week-end en Belgique. Nabilla Benattia, star du petit écran, était attendue comme le messie au MGM Café à Bruxelles. Si la belle brune était bel et bien au rendez-vous, la soirée ne s'est pas vraiment déroulée sans fausse note, loin de là selon Le Capitale qui relate l'affaire.

Arrivée avec une heure de retard dans le club plein à craquer, la jeune femme a enchaîné les caprices. Après être rentrée par une porte dérobée pour échapper à la foule, elle a tenue à rester à l'écart dans un coin VIP surveillé par un garde du corps, refusant photos et interviews. Sympa pour les personnes ayant déboursé jusqu'à 400 euros pour une table près de la nouvelle chroniqueuse de "Touche pas à mon poste". Loin de ses admirateurs, certains âgés de tout juste 16 ans selon Le Capitale, elle a également attendu 3 heures du matin passées pour enfin descendre de son piédestal, pardon de son coin VIP, afin de se livrer à la séance de dédicaces prévue ce soir-là.

Tout est bien qui finit bien ? Loin de là. Toujours selon le site, alors que la copine de Thomas Vergara descendait l'escalier pour enfin se mêler à la foule, un fan visiblement excédé par les caprices de la star et surtout les heures d'attente, a décidé de se venger en lui tirant les cheveux. Pas question pour la bimbo de supporter un tel outrage (en même temps, on la comprend un peu). Ni une ni deux, elle quitte les lieux sans se retourner. L'histoire ne s'arrête évidemment pas là. Tentant de retenir Nabilla, un photographe présent à l'extérieur aurait été "violemment" repoussé par Thomas Vergara jouant les chevaliers servants.

Un événement qui ne va pas vraiment faire remonter la côte de popularité de l'ancien Ange de la téléréalité...

À ne pas rater