Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : la bimbo ose les cheveux rose pétant !

En matière de coloration, Nabilla aime varier. Après le noir corbeau et le blond, elle s'essaye au rose flashy. Si on est surpris (et peu convaincu) par le résultat, qu'on se rassure, il ne s'agit que d'un fake.

Depuis son apparition dans le paysage médiatique, il y a déjà quatre ans, Nabilla Benattia a changé de style à de nombreuses reprises. "La fille aux gros seins" (tel qu'elle a été baptisée par nos voisins américains) a d'abord affiché une silhouette ultra siliconée et des cheveux noir corbeau.

Au fil du temps, elle a commencé à s'assagir (un peu). Exit les sourcils stabilo et la bouche rose néon, la jeune femme a adouci sa couleur et appris à mieux doser son maquillage. Certes, elle demeure équipée de tout l'outillage indispensable à une bimbo (à commencer par un décolleté XXL), mais il y a du mieux.

Ce qui ne l'empêche pas de se laisser aller parfois à quelques excentricités par toujours du meilleur goût. Ainsi, Nabilla a partagé lundi un cliché d'elle sur son compte Instagram, la montrant avec une couleur de cheveux pour le moins particulière.

C'est en effet avec une chevelure rose fluo qu'elle prend la pose devant l'objectif. On note le sens du détail, sa bouche étant de la même teinte que ses mèches.

Une jolie duperie

Si le rose est devenu tendance en matière de coloration, c'est généralement dans une version plus pastel et mieux dosée qu'il s'affiche de façon réussie sur les têtes.

Mais avant de sonner l'alarme et de crier au flop capillaire, il convient de souligner que tout ceci n'est qu'un fake. Non, Nabilla Benattia n'a pas décidé de changer réellement de couleur. Elle n'a eu en réalité recours qu'à une application.

Pour s'en rendre compte, il suffit d'observer dans le détail sa couleur, si artificielle au niveau du sommet du front. Surtout, la jeune femme s'est contentée de transformer un cliché déjà partagé sur son compte Instagram, où elle affichait cette fois un tie-and-dye.

L'apprenti Catwoman a bien failli nous avoir, mais on ne s'est pas pour autant laissé prendre à son piège.

À ne pas rater