Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : la bimbo morte d'une overdose ?

Alors qu'on annonçait hier ses éventuelles retrouvailles avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia serait morte d'une overdose le 21 avril 2015 à l'âge de 23 ans. Une nouvelle qui n'a pas manqué de mettre Twitter en émoi, ses fans multipliant les hommages. Sauf que rien de tout ça n'est vrai. 

Incarcérée en novembre 2014 pour avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara et sortie de prison en décembre dernier, Nabilla Benattia devait faire son grand retour sous le feu des projecteurs le 24 avril 2015 à l'occasion du salon "What the F*" à Paris. Un come-back attendu de ses nombreux followers mais les choses ont pris une toute autre tournure ce 21 avril.

Nabilla aurait succombé à une overdose

En milieu d'après-midi, la page Wikipédia de la bimbo made in France a en effet été mise à jour pour annoncer sa mort, d'une overdose.

Nabilla Morte
Nabilla Morte

Une nouvelle rapidement diffusée sur les réseaux sociaux mettant sans surprise Twitter en ébullition avec le hastag #RIPNabilla. Stupeur donc sur la Toile. Nabilla serait-elle une énième victime de la téléréalité ? Serait-elle tombée dans la dépression ? Autant de questions qui resteront sans réponse, d'autant que le 22 avril, soit après sa mort, Nabilla a retweeté un tweet de la chaîne NRJ12.

Nabilla : toujours vivante mais privée de Thomas

Rassurez-vous ô admirateurs de Nabilla Benattia, la jeune femme est toujours bien de ce monde et elle sera bien au rendez-vous le 24 avril pour le salon "What the F*" pour représenter la marque Hollyweed Paris. En revanche, contrairement aux rumeurs, elle ne fera pas son retour sur la scène médiatique aux côtés de Thomas. L'avocat de la jeune femme, Martin Desrues, a en effet indiqué à TéléStar que sa cliente, toujours sous contrôle judiciaire, n'a pas le droit de rentrer en contact avec son ex(?) petit -ami. C'est donc visiblement en solo que la jeune femme rencontrera ses fans vendredi à la porte de Versailles, non pas à la maison d'arrêt mais au Paris Center Event.

À ne pas rater