Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : la bimbo de la télé-réalité en 50 photos

Courir et sourire, deux choses que Nabilla sait faire, et en même temps !
Courir et sourire, deux choses que Nabilla sait faire, et en même temps !

Nabilla Benattia fait, qu'on le veuille ou non, partie de ces personnalités à avoir marqué l'année 2013. Bimbo made in Suisse qui se rêve Kim Kardashian, elle a squatté la manchette autant par son actualité que par ses déclarations chocs. Et aussi surtout grâce à sa plastique.

Depuis son "Allo non mais Allo quoi", depuis marque déposée à l'INPI, Nabilla Benattia est une star, une vraie avec des produits dérivés. Entre son livre, son défilé pour Jean Paul Gaultier, des séries télé et son propre real tv show, la jeune femme a été omniprésente en 2013.

Il faut dire que la jeune femme a tout de la bimbo parfaite sur le papier, du jamais vu ou presque en France. Taillée comme une Loana mais avec le côté exhibo d'une Kim Kardashian en plus, Nabilla a réussi là où beaucoup de starlettes de la télé réalité ont échoué, faire parler d'elle aux États-Unis. Il faut dire qu'entre son décolleté ravageur qu'elle expose avec des sideboobs comme des underboob et ses fesses naturelles et diplômées, la jeune femme à peine majeure à tous les arguments qu'il faut.

Côté tenue, le sexy est toujours de rigueur pour la Suissesse, que ce soit une brassière pour se rendre dans un salon de beauté ou la robe rouge au décolleté insolent, presque indécent, lors d'une soirée hollywoodienne. Sa plastique, c'est son gagne pain et elle met donc un point d'honneur à ce qu'on la remarque. Bikini à gogo sur le tournage de "Hollywood Girls", Nabilla se lance sans rougir dans un remake de la série "Alerte à Malibu" piquant la vedette à à peu près toutes ses partenaires de la série. On pensait même jusqu'à il y a peu que la brunette était la star du show c'est dire !

Sexy et surtout pas vraiment frileuse comme peu de starlettes hexagonales, Nabilla a su se créer un véritable personnage faisant fi de ses (nombreux) détracteurs.

Comme les mots ne suffisent pas pour vraiment cerner la jeune femme et qu'une photo vaut mieux qu'un long discours, Puretrend propose de (re) découvrir Nabilla en 50 images.

À ne pas rater