
Décidément, la star de la télévision Nabilla n'a pas fini d'enchaîner les interviews. Et cette fois-ci c'est dans le magazine Télé Star qu'elle s'est fait remarquer en affirmant une chose : elle est selon elle, un "modèle pour les très jeunes".
Rien ne semble pouvoir arrêter Nabilla et elle adore le prouver. Celle qui enchaîne les interviews en ce moment est absolument sur tous les fronts. Et après s'être demandée comment elle était toujours en vie, la brunette est passée par l'émission Touche Pas A Mon Poste où elle aura (encore) créé le buzz. Aujourd'hui, la star de la télé-réalité va encore plus loin et affirme une chose : elle pense être un modèle pour les jeunes.
Interrogée par Télé Star, Nabilla revient sur ses quelques bad buzz, notamment ses quelques disputes avec Ayem. "Je me retiens si souvent. Parfois, ça pète ! Je suis caractérielle. Je regrette le mauvais buzz car je suis un modèle pour les très jeunes. Mais, par exemple, quand Patrick Sébastien m'attaque, je réponds".
Il est vrai que Patrick Sebastien n'avait pas été très tendre envers Nabilla puisqu'il avait répondu assez séchement à un journaliste qui lui avait demandé s'il s'intéressait au phénomène : "Non, non et franchement, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Et surtout quand je vois comment est devenue Loana, j'espère pour elle qu'elle s'en sortira mieux. J'ai plus de pitié, de compassion pour ces mômes, parce que c'est des mômes, hein ? C'est une branche voisine de la prostitution. Non non, ce n'est pas un peu hard. Ce genre de jeune fille ne sont pas si loin que ça"
La jeune femme avait donc répondu au présentateur dans une interview en affirmant ne pas s'intéresser à ses propos puisqu'elle le trouvait dégoûtant. La jeune femme n'aime donc pas qu'on parle (méchamment) d'elle et est prête à rétorquer... sans trop de vulgarité pour les plus jeunes donc.