Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : toujours aussi amoureux l'un de l'autre

Nabilla et Thomas tenteraient-ils d'entrer en contact malgré l'interdiction ?
Nabilla et Thomas tenteraient-ils d'entrer en contact malgré l'interdiction ?

Les réseaux sociaux, le nouveau terrain de Nabilla et Thomas pour entrer en contact ? Les deux tourtereaux essayent de déjouer l'interdiction de communiquer avant le procès, via des messages "codés" sur les réseaux sociaux...

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, c'est un peu le roman sentimental de la fin d'année 2014 et du début de 2015. Depuis que l'ancienne star de téléréalité est sortie de la maison d'arrêt de Versailles le 18 décembre 2014, tous les regards sont braqués sur les comptes des réseaux sociaux des amoureux. Souvenez-vous, le 22 décembre 2014, Nabilla avait posté un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram sur lequel on pouvait la voir dans les bras de Thomas, message qui a rapidement été supprimé. Immédiatement, on a vu en cette photo une tentative de la plantureuse brune de communiquer avec celui dont on l'accuse de lui avoir porté des coups de couteau au thorax. Car, pour rappel, le couple a interdiction d'entrer en contact avant le procès.

Les réseaux sociaux, le lien de communication de Nabilla et Thomas ?

Mais il semblerait que le couple tente de passer outre cette interdiction et utilise Twitter et autres réseaux sociaux pour se faire passer des messages. Le 3 janvier 2015, Nabilla a souhaité une "Bonne Année à toutes les personnes qui m'ont toujours soutenu, tout cet amour de 7 à 77ans me donne de la force pour 2015 #tds #XIII.I.XIII" sur Twitter. Dans la soirée de ce même jour, Thomas Vergara a posté une photo de lui torse nu sur laquelle on voit le tatouage XIII.I.XIII accompagné de : "Bisous".

Vous voyez où nous voulons en venir ? XIII.I.XIII, que Nabilla utilise en hashtag et que Thomas s'est fait tatouer, fait référence à leur date de rencontre : 13 janvier 2013, lors du début de l'aventure de l'émission "Les Anges de la téléréalité 5" à Miami. Serait-ce là une nouvelle tentative de mise en relation entre les deux tourtereaux ?

Actuellement, Nabilla Benattia vie à Annemasse, en Haute-Savoie, chez ses grands-parents. Quant à Thomas, aux dernières nouvelles, il est dans le sud de la France, à Aix-en-Provence, où il est convalescence.
À ne pas rater