Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : la jalousie à l'origine du drame ?

Que s'est-il passé dans la chambre de Thomas Vergara et Nabilla Benattia ?
Que s'est-il passé dans la chambre de Thomas Vergara et Nabilla Benattia ?

Quelques heures après le drame, les théories sont nombreuses sur ce qui se serait vraiment passé dans la chambre d'hôtel de Thomas Vergara et Nabilla Benattia dans la nuit du 6 au 7 novembre. La starlette a-t-elle vraiment poignardé son compagnon ou bien s'agit-il d'une agression ?

Les médias ne parle que de ça ce matin. Nabilla Benattia a passé la nuit du 6 au 7 novembre en garde à vue pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Alors que selon RTL, la bimbo affirmait à l'arrivée des pompiers dans la chambre d'hôtel de L'île Seguin, que le jeune homme avait été blessé par trois individus, c'est une toute autre version des faits qui vient d'être dévoilée par Closer.fr.

Crise de jalousie

Depuis que les deux stars de la téléréalité sont en couple, crises de larmes et petits mots d'amour rythment leur histoire. Selon le Closer.fr, le drame d'hier soir serait dû à une énième crise de jalousie. Pour bien comprendre l'affaire, il convient de remonter un peu dans le temps. D'après Tarek, le petit frère de la bimbo interrogé par BFMTV, vers 20h, Thomas lui aurait confié qu'il allait chercher Nabilla à la sortie des studios d'enregistrement de "Touche pas à mon poste" et c'est précisément l'émission d'hier soir qui aurait tout déclanché.

"Selon nos informations, Nabilla qui participait à 'Touche pas mon poste' hier soir a fait l'objet d'une séquence dans les fameuses questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Une séquence où l'humoriste a lourdement insisté sur une soi-disant complicité naissante entre Thierry Moreau et Nabilla qui s'est soldée par une embrassade tout ce qu'il y a de plus amicale. Rien de plus mais pour Thomas c'en est trop..." rapporte Closer.fr. La crise de jalousie de Thomas se serait alors transformée en une violente altercation à laquelle se serait ajoutée le fait que la starlette devait voir sa grand-mère ce dimanche, une rencontre que le jeune homme empêchait "depuis plusieurs mois."

2h30, l'heure du crime

Si Closer.fr semble avancer un mobile crédible, personne ne sait pour le moment exactement ce qu'il s'est passé entre 1h55, dernière fois où Tarek a vu Nabilla connectée sur Whatsapp et l'arrivée des secours sur place. Selon jeanmarcmorandini.com "Christophe Moulin, le chef du service justice de TF1, a expliqué dans 'Le Grand direct des médias' de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que 'Nabilla aurait avoué avoir poignardé Thomas, son petit ami'". Selon RTL, un couteau aurait été retrouvé par terre au pied de l'immeuble. Il n'avait pas de tache de sang mais la police judiciaire pense qu'il a pu être essuyé avant d'être jeté par la fenêtre. Touché au coeur et au poumon Thomas devait être opéré ce matin tandis que la garde à vue de Nabilla, retenue pour "tentative d'homicide" peut durer jusqu'à 48h...

À ne pas rater