Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia est enfin sortie de prison

La rumeur qui circulait depuis plusieurs semaines s'est finalement avérée vraie, selon BFM TVNabilla est bel et bien sortie de prison avant Noël. Incarcérée depuis plus d'un mois pour tentative d'homicide et violences volontaires sur Thomas Vergara, elle a quitté ce jeudi 18 décembre 2014 la prison pour femmes de Versailles.

Incarcérée à la prison pour femmes de Versailles depuis le 9 novembre dernier, Nabilla a finalement retrouvé sa liberté ce 18 décembre 2014 à quelques jours de Noël. Le voeux de la bimbo a donc été exaucé en cette fin d'année, cette dernière passera bien les fêtes en famille et non pas derrière les barreaux.

La liberté mais pas sans conditions...

Alors que la demande de libération de Nabilla avait été rejetée fin novembre, le parquet de Nanterre a finalement décidé qu'il était temps pour la jeune femme de 22 ans de retrouver un peu de liberté. Néanmoins comme le précise le parquet : "Elle a été placée sous contrôle judiciaire par un juge d'instruction de Nanterre. Il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias". Libre mais pas sans condition, l'ex chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" n'est pas près de faire le tour des plateaux télé pour raconter ce qu'il s'est vraiment passé dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014.

Un procès fin 2015 ?

Mais si la bimbo va enfin pouvoir rentrer chez elle, on est loin de voir arriver la fin de l'affaire Thomas/Nabilla. Selon une source policière de BFM TV, le procès de la starlette ne devrait pas "avoir lieu avant mi-2015, voire fin 2015". Entendus chez le juge ce mardi 16 décembre 2014, Nabilla et Thomas ont tous les deux maintenu leurs versions respectives des faits. Car rappelons-le dans l'affaire Thomas vs Nabilla, deux scénarios sont connus. Selon la bimbo, l'ex de "Secret Story 6" se serait poignardé lui-même tandis que selon Thomas, ce serait Nabilla qui l'aurait blessé alors qu'il tentait de la maîtriser. À ce rythme-là, nous ne sommes pas près de connaître la vérité de sitôt.

À ne pas rater