Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia en pleine déprime : un ''futur seule et triste'' ?

Aujourd'hui dans le nouvel épisode de "La vie amoureuse de Nabilla Benattia", une bimbo en plein spleen. Couple tumultueux de la télé-réalité, Nabilla et son beau Thomas, ex-candidat de Secret Story 6, auraient rompu début avril, pour mieux se retrouver en fin de semaine dernière. Petit bémol, la jeune femme postait encore le 18 avril 2014 des messages cryptiques sur Instagram.

Pas besoin ou presque d'émission pour que Nabilla Benattia et son boyfriend rencontré pendant une saison des "Anges de la télé-réalité" fassent le show. Les rebondissements sont tellement nombreux dans la relation la plus médiatique du PAF que Thabilla (?) est en passe d'être LE feuilleton de l'été 2014.

Tombés amoureux sur un tournage, unis à la ville comme à l'écran dans le show de la belle "Allô Nabilla", fiancés, séparés, rabibochés, voilà la trame d'un parfait soap opera mexicain. Un véritable divertissement certes sauf que du coup nous, on a un peu de mal à suivre toute cette affaire, même en y mettant de la bonne volonté. Alors qu'on les pensaient dernièrement réconciliés, notre bimbo suisse partage son coup de blues sur Instagram. "#turfu, #alone, #sad" (Futur, seule, triste) voilà la légende de la photo postée par Nabilla le 18 avril 2014 où on la voit regarder au loin, vers son futur, le regard plein de doutes sur ce qui l'attend (enfin on imagine).

Si on ne doute pas de la tristesse de la panthère noire de Jean-Paul Gaultier, beaucoup de médias commencent à se poser des questions sur ces multiples rebondissements, Oops les premiers. Selon eux, s'il y a bien eu rupture en avril, le couple se serait remis ensemble mais l'aurait caché aux journaux pour faire le buzz, affirmant que Nabilla avait demandé 8000 euros pour accorder une interview au magazine. Ils peuvent s'estimer heureux en septembre 2013, elle refusait de s'exprimer pour moins de 10 000 euros.

Il faut dire qu'il y a beaucoup de détails suspects dans cette affaire, que ce soit les tweet "preuve" effacés, les contradictions de Nabilla qui clame son amour pour son beau sudiste lorsque lui tweet des dates de rencontre et de rupture en chiffres romain. Sans compter le récent canular dont a été victime la jeune femme le 11 avril et au cours duquel elle a répond avec beaucoup de virulence aux fausses propositions de l'humoriste Olivier Bourg, accompagnée de nul autre que Thomas !

En attendant d'y voir un peu plus clair sur cette relation mouvementée, Nabilla elle semble avoir trouvé le moyen le plus efficace pour se remonter le moral, une journée shopping accompagnée de son petit frère Tarek et qu'elle immortalise sur Instagram. Elle fera bientôt son retour à la télévision dans une émission de caméra caché ainsi que pour la saison 2 de "Allô Nabilla" diffusée sur NRJ12.

À ne pas rater