Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : elle risque entre 7 et 30 ans de prison dans l'affaire Thomas

Nabilla Benattia voit enfin le bout du tunnel ! Les premières conclusions de l’enquête la concernant viennent de tomber. Selon ces éléments, elle risquerait gros.

Dans la nuit du 7 au 8 novembre 2014, Thomas Vergara, compagnon de Nabilla, est transporté en urgence à l'hôpital. Il vient d'être poignardé dans une chambre d'hôtel de la résidence "Rives de seine", à Paris. Nabilla Benattia, alors chroniqueuse pour "Touche pas à mon poste", est immédiatement suspectée. Placée en garde à vue, elle passera cinq semaines en détention provisoire avant d'être libérée en attendant son procès. Depuis, la starlette a repris sa carrière en main. Elle va sortir un livre choc à la rentrée et retrouvera peut-être même son siège aux côtés de Cyril Hanouna. Alors qu'elle semblait avoir mis toute cette affaire de côté, Nabilla va pourtant bientôt devoir retourner devant le juge.

Une peine lourde pour Nabilla

Le juge d'instruction de Nanterre en charge de l'affaire a annoncé dans le rapport d'enquête que Nabilla n'avait pas l'intention de causer la mort en poignardant son compagnon. "Le parquet a estimé que l'intention d'homicide n'était pas établie". Si Nabilla risque d'échapper aux assises, elle va cependant devoir être rejugée pour "violences volontaires avec arme et par conjoint". L'enquête avait initialement été ouverte pour "tentative de meurtre".

Une affaire similaire joue en la défaveur de la bimbo. Nabilla est également soupçonnée d'avoir attaqué Thomas de la même façon en août 2014, à Coudoux, dans les Bouches-du-Rhône. Le procès de Nabilla devrait se tenir en début d'année prochaine. Aux assises, elle risquerait jusqu'à 30 ans de prison quand en correctionnel, elle pourrait s'en tirer avec 7 ans. Jusqu'au dénouement définitif de l'enquête, Nabilla Benattia est présumée innocente. Celle qui passe son temps à poster des selfies sexy sur Instagram va-t-elle devoir dire adieu à sa carrière ?

À ne pas rater