Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : elle annonce son (grand) retour sur Instagram

Alors que D8 a diffusé de (vieilles) images de Nabilla Benattia en fin de semaine dernière, la starlette vient de faire savoir qu'elle était bel et bien de retour...

Nabilla Benattia serait-elle en train de préparer son retour sur la scène médiatique ? Tout semble l'indiquer. De plus en plus active ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, l'ancienne star de la téléréalité "Allô Nabilla" semble prête à revenir sous les feux des projecteurs... et c'est elle-même qui l'indique.

Nabilla annonce une "#Surprise"

Hier, sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une nouvelle photo d'elle avec en légende : "Going to interview #surprise". A qui Nabilla a-t-elle donné une interview ? La télé ? La presse écrite ? La radio ? Pour le moment, nous n'avons pas beaucoup plus d'informations, mais nous ne doutons pas que le premier entretien de Nabilla après son "congé forcé" fera beaucoup parler.

"Nabilla est susceptible de revenir"

Il y a plusieurs jours, Thibaut Valès, un des dirigeants de La Grosse Equipe (boîte de prod qui produit "Les Anges") confiait lors d'une interview à Toutelatélé que Nabilla et eux ont "un projet qui nous tient à coeur et qui lui tient à coeur, mais il est un peu tôt pour en parler" avant d'ajouter qu'"elle est susceptible de revenir, elle est très jeune et a encore plein de choses à faire." Il ne fait aucun doute que Nabilla ne chômera pas si l'issue du procès qui est favorable. Car, accusée d'avoir poignardé au thorax son compagnon Thomas Vergara en novembre 2014, Nabilla avait été incarcérée à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, avant d'en ressortir quelques jours avant les fêtes de fin d'année. Partie ensuite se réfugiée chez sa famille, en Suisse, la starlette était alors contrainte à un "silence radio" le temps que l'enquête suive son cours. Mais depuis plusieurs jours, l'enquête est terminée et en attente d'une date pour le procès. Un temps que la jeune femme met à profit pour revenir doucement (et sûrement ?) sous les feux des projecteurs.

À ne pas rater