Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : bikini sexy et ventre plat sur Instagram

Si, sur la capitale notre mois d'août ressemble à un novembre radieux, les starlettes se sont envolées pour des destinations nettement plus ensoleillées. Au programme, farniente, farniente et farniente, ce que Nabilla Benattia ne manque pas de partager avec ses followers sur les réseaux sociaux.

Starlettes en herbe, oubliez les selfies. Pour être tendance sur la Toile cet été, il faut donner dans le show sexy. Bikini, huile bronzante et lunettes de soleil sont rois pour faire de vous la star des réseaux sociaux, Nabilla Benattia l'a bien compris.

Clara Morgane à Las Vegas ou Malika Menard à Barcelone, toutes les célébrités made in France se sont chargées de réchauffer l'atmosphère ces dernières semaines en postant des photos de leurs vacances et donc en faisant la manchette à cette période de calme plat, dans l'Hexagone du moins. Pas question pour Nabilla d'être à la traîne et maintenant que la diffusion de sa real tv "Allô Nabilla" s'est arrêtée, elle en profite pour faire son come-back en photos sur la toile.

Direction une terrasse ensoleillée pour la bimbo de Gaultier à l'occasion du 15 août. Un petit événement qu'elle partage avec ses followers sur Instagram avec un cliché ultra-classique, celui qui consiste à poster une photo de ses gambettes et de son ventre plat sous prétexte d'immortaliser le décor.

Si on a très envie de jouer au fameux "Legs or Hot Dogs ?" qui a fait fureur il y a quelques temps sur la Toile, les admirateurs de Nabilla remarqueront plus facilement que l'on retrouve Thomas Vergara et son célèbre chignon en arrière-plan. Les fans du couple roi de NRJ12 sont donc rassurés, ils sont donc toujours ensemble.

Décidément désireuse de gâter ses followers, la jeune femme leur a aussi offert un petit selfie en direct de sa salle de bain. Crinière lisse à souhait, le sourcil impeccablement dessiné et arqué, la jeune femme prend la pose en t-shirt gris moulant et broche aux cultissimes doubles C. Evidemment, un bon selfie ne saurait être complet sans le détail qui tue, la fameuse Duck Face, que Nabilla maîtrise à la perfection !

Un simple cliché suffit visiblement à ravir ses admirateurs puisque le succès est au rendez-vous côté commentaires avec une pluie de compliments. Attention, à trop recevoir des fleurs, la jeune femme pourrait avoir envie d'imiter une nouvelle fois son "idole" Kim Kardashian et de lance relle-aussi son livre de selfies après son petit livre de blagues autour de son "Allô nabilla ?" !
À ne pas rater