Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla Benattia : avec Thomas, c'est l'amour fou

Après son procès en mai dernier, Nabilla compte bien profiter de son homme, Thomas Vergara. Très amoureuse, la bimbo de 24 ans partage régulièrement des photos et des vidéos d'elle dans les bras de son compagnon sur son compte Instagram.  

C'est encore le grand amour entre Nabilla et son compagnon Thomas Vergara. La bimbo et son homme se montrent plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux. Le couple, ensemble depuis trois ans, a pourtant fait face à de nombreuses épreuves, notamment le procès très médiatisé de la starlette de téléréalité.

En mai dernier, Nabilla a été condamnée à six mois de prison fermes aménageables grâce à sa détention provisoire de fin 2014. La jeune femme de 24 ans avait poignardé Thomas Vergara la même année. Depuis le verdict, les tourtereaux se montrent plus amoureux que jamais : ils s'étaient échangés un langoureux baiser à la sortie du tribunal en signe de victoire.

Le couple toujours plus amoureux

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla poste régulièrement des photos de son quotidien, de son livre, "Trop vite", et d'elle avec son chéri Thomas. Dans les bras l'un de de l'autre, le couple né dans une émission de téléréalité veut prouver que son amour résiste à tout. En tête à tête au restaurant ou posant avec des hauts coordonnés, ils multiplient les clichés attendrissants. Le dernier en date est en réalité une vidéo postée sur le compte de la bimbo. On y voit Nabilla et Thomas, accompagnés leur petite chienne Pita qui leur court autour, à deux sur un overboard, s'enlaçant et s'embrassant sur la reprise d'une musique de Drake.

La starlette a également ajouté un autocollant en forme de bisous sur la vidéo : c'est l'amour fou entre les deux tourtereaux. Nabilla veut prouver à ses followers que, malgré l'histoire de son procès, elle et Thomas sont plus amoureux que jamais. Longtemps privée de son chéri par la justice, la belle brune compte bien rattraper le temps perdu !

À ne pas rater